Barre des tâches Windows 10

Salut,

Depuis quelques jours, je suis passé sous Windows 10 (oui, il était temps, je sais), sauf que depuis, j’ai quelques problèmes dont un en particulier qui m’horripile au plus haut point ! Lorsque je fais un Alt-Tab depuis le jeu, ma barre des tâches Windows ne s’affiche pas. (J’ai la mise à jour 1903 de Mai sur Windows, un pilote de carte graphique à jour, 3 écrans et un jeu en Plein écran fenêtré)
Si je veux ouvrir Internet, il faut donc que je galère et que je cherche Google au lieu de l’ouvrir directement depuis la barre des tâches.
De ce que j’ai vu en vagabondant sur la toile, c’est que ça pourrait être lié à l’explorateur Windows (je suis certain que non, j’ai éteint mon ordinateur plusieurs fois, relancé l’explorateur, rien n’y fait).
Si quelqu’un a la solution, même si au final ce n’est pas lié à l’interface de Wow, mais ça ne me fait pas ça sur toutes les applications.

Merci

Appuie simplement sur la touche Windows, cela te donnera le menu Windows et barre de tâche. Pas besoin de Alt-Tab qui ne te permet que de gérer les fenêtres déjà actives.

C’est pas ce que je recherche, j’ai certaines habitudes, et je suis sûr que c’est possible de les garder, mais merci quand même.

Par défaut le ALT-TAB ne fait qu’afficher les fenêtres d’applications déjà ouvertes. La combinaison ne permet pas d’afficher la barre de tâche. Il en a toujours été ainsi.
Si, par défaut, tu souhaites lancer ton browser, pourquoi ne pas attribuer une touche de raccourci programmée sur ton clavier ? Sinon c’est bien la touche Windows qui sera le plus facile.

Effectivement, Microsoft à l’air d’avoir imposé cette “feature” sur Windows 10, je vais me débrouiller, merci pour tes réponses :wink:

Bonjour Anameria,

N’hésitez pas à prendre contact directement avec l’assistance de Microsoft si vous rencontrez des difficultés avec le fonctionnement de leur système d’exploitation.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !