Depuis le week end gratuit du 7/8 novembre 2020, on ne peux plus récupérer la barre d’expérience via le PNJ Slahtz à la caserne d’Oggrimar. (en payant les 10po)
J’ai ce probléme sur 3 personnages de 2 serveurs différents.
Merci de vos réponses.
Salut,
Tu es sûr qu’elle n’est pas cachée ?
déja essayer
ainsi que la restauration de l’interface
quand je demande au pnj Slathz de me remettre ma barre, cela me prend 10po mais rien d’autre.
Bonjour !
Vérifiez si vous avez encore du temps de jeu sur votre compte. Si vous n’en avez plus, il faut savoir que vous ne pouvez pas réactiver la barre d’expérience sans temps de jeu (même sur un personnage d’un niveau inférieur au niveau 20).
Dans ce cas, vous pouvez contacter l’équipe des Maîtres de jeu pour réactiver votre barre d’XP.
Il faut juste savoir que lorsque vous bloquer l’expérience sur un personnage, il se met à cumuler de l’expérience non dépensée. En débloquant le gain d’XP, toute cette expérience non dépensée sera automatiquement appliqué à votre personnage ce qui peut lui faire gagner jusqu’à 10 niveaux.
Désoler mais c’est la c’est un bug du jeu !
Une désativation de la barre d’expérience avec comme meme de l’expérience cumulée ??? Il n’y aurait pas un bug que vous ne contrôlez pas du tout ?
Je désire que l’on me réactive ma barre d’expérience sur mes personnage Brutépaisse et Nessrohh sur serveur Hyjal.
Pour info, avant le week end gratuit, je pouvais retirer et remettre ma barre d’expérience … mais bon vous me stipulez que :
« Si vous n’en avez plus, il faut savoir que vous ne pouvez pas réactiver la barre d’expérience sans temps de jeu (même sur un personnage d’un niveau inférieur au niveau 20). »
C’était possible avant le week end du 7/8 novembre, donc bien un bug.
J’ai tester d’autre personnages ou je peux activer et désativer la barre, mais curieusement, pas de soucis avec.
Cordialement
Sur le forum ils ne peuvent pas agir sur les problèmes des personnages.
Comme l’a indiqué le MJ il faut faire une requête en jeu directement
6 eme requetes en 6 jours.
C’était quoi la réponse des autres requêtes ? Copie/colle ici.
Requête en jeu ?
Quels étaient les réponses apportées ?
Bonjour,
Nos développeurs ont récemment déployé un correctif à ce niveau.
Si votre personnage est actuellement en expérience bloquée et que votre compte dispose de temps de jeu, entrer dans une instance ou un champ de bataille devrait permettre d’actualiser son statut et donc de réactiver ensuite les gains.
Si votre compte est inactif, il sera nécessaire de soumettre une requête à ce sujet afin de demander la réactivation des gains, cela demandant une intervention directe de Maître de Jeu.
Je dois avouer que jai le meme problème sur tous mes persos, une vingtaine, impossible de retrouver la barre d’xp… addons désactivés, et je nai jamais fait de blocage d’xp.
Cest assez gênant