Barre d'incantation

Bonjour, je viens vers vous pour un problème que j’espère vous pourrez m’aidé a régler ça …
Alors voila depuis aujourd’hui sous le portrait de ma target il n’y à plus rien quand il cast quelque chose, quelqu’un aurait la solution à ça ?
Merci à vous :slight_smile:

Salut,
Utilise ce bout de code :slight_smile:
/console ShowTargetCastbar
puis
/reload

Il doit y avoir un WeakAuras qui à du te virer la barre. inspecte bien avant.

1 mention « J’aime »

Bonjour, désoler de la réponse tardive, même en faisant ce que tu m’as dis + Enlever weak aura cela ne marche toujours pas :frowning:

Pour ceux qui ont le même problème que moi, la maîtresse de jeu Sieranucha , que je n’ai pas eu le temps de remercier en jeu malheureusement, à résolu mon, problème

si vous avez bien reset votre cache/interface/wtf , supprimé les addons qui pose problèmes, et aller même jusqu’à désinstaller le jeu comme moi et que votre problèmes persiste encore… je vous transmet sa réponse :

« » Bonjour, je suis la maîtresse de jeu Sieranucha ( la vieille dame aux chats !).

J’espère que vous avez passé un bon weekend. Je vais faire de mon mieux pour vous aider ! :slight_smile:

Les commandes à taper sont les suivantes :

/console ShowTargetCastbar 1
/console ShowVKeyCastbar 1
/console ShowFocusCastbar 1
/console cvar_reset
/console ActionCam off
/console reloadui

J’espère que cela aura éclairci la situation. :slight_smile:
Bonne journée à vous!

Merci encore à Sieranucha qui à m’as épargné un allé simple à l’asile car je commencer à m’arracher les cheveux et à devenir complètement fou.

1 mention « J’aime »

Merci à toi de ta réponse ! Effectivement c’est le même maitre du jeu qui à pu corriger mon bug !