Barre d'info des ennemis non visible

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, la vie des ennemis ne s’affiche plus au dessus d’eux. J’ai désactivé tout mes addons (ainsi que Elvui) et j’ai remarqué que cela vient de WoW lui même. Dans les raccourcis, je met un CTR+V sur « Activer les barres d’infos des ennemies » et quand je l’active, il est précisé « Barre d’info des unités hostiles activé (combat) ». Je ne me rappelle pas cette précision de « combat ». Est une nouveauté de ShadowLands ? N’est ce plus possible de voir la vie des ennemis constamment ?
J’ai suivi l’aide de blizzard en renommant mes dossier Cache, WTF et Interface, j’ai lancé la commande de reset console mais toujours rien. Quelqu’un d’autre a le même problème ou une solution ? :frowning:

Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut ! Je ne me souviens plus si cette précision liée au « combat » est une nouveauté ou non, mais personnellement j’ai toujours joué comme ça (du moins il me semble ^^). As-tu la bonne configuration au niveau du nom des PNJ? Par défaut, c’est réglé sur PNJ hostiles, de quêtes et interactifs.

Dans noms, barres d’info > toujours afficher.

De mon coté tout est actif, mais certaines restent invisibles, c’est assez aléatoire…

Je pense que ça va se corrigé avec les MàJ.

Merci pour vos réponses :slight_smile:
@Gnoumette : J’ai « Tous les PNJ »
@Mamiezaza : Oui, je l’avais déja coché

J’ai ce problème que pour les joueurs ennemis (ie Alliance) donc je pense pas que cela viennent de ma configuration mais plutôt de blizzard (bug ou voulu ?)

Je penses avoir le même problème, la barre de vie des alliés et ennemies ne s’affiche plus et c’est uniquement sur mon drood.

@Linewel tu as trouvé une solution ?

Salut

test l’addon " AdvancedInterfaceOptions"

Tu pouras corriger ton bug

Attention le CvBars réservé au personnes avancé.

Cya