Barre d'infos ennemi

Bonsoir je voudrais avoir un petit renseignements au sujet des barres de vie des ennemis.
Je sais pas comment vous expliquer vu que je ne peux pas mettre d’image mais la barre de vie que je vois actuellement est trop grande quand j’ai la casé « Barres d’info plus grandes » de coché et trop petite quand elle l’est pas. La texture de la barre n’est pas la même aussi.

Est-ce que c’est le fais que j’avais ElvUI avant qui changé la texture si oui comment tout remettre à zéro comme si je venais de DL le jeu et d’avoir tout par défaut pour tout régler derrière.

Je vous remercie d’avance de votre aide.

Réinitialiser l’UI avec les paramètres par défaut permet de résoudre de nombreux problèmes d’affichage et d’interface. Avant de réaliser ces étapes, assurez-vous de désinstaller tout logiciel servant à la gestion des addons. Les gestionnaires d’addons pourraient resynchroniser les données nettoyées en suivant ce guide.

1. Quittez totalement World of Warcraft.
  2. Désinstallez les éventuels programmes de gestion d’add-ons pour éviter qu’ils ne réinstallent automatiquement les add-ons que vous venez de retirer.
  3. Sur la page World of Warcraft de l’application Blizzard Battle.net®, cliquez sur Options puis sur Ouvrir le dossier d’installation (Windows®) ou Afficher dans le Finder (Mac®).
  4. Ouvrez le dossier World of Warcraft®.
  5. Ouvrez le dossier de la version du jeu que vous souhaitez dépanner (retail, classic_era, ou classic).
  6. Renommez les dossiers Cache, Interface et WTF en CacheOld, InterfaceOld et WTFold.
  7. Relancez le jeu afin que les modifications prennent effet.

Si vous rencontrez toujours des erreurs, un addon ou une macro pourrait avoir changé une variable de la console. Vous pouvez les réinitialiser en tapant la commande suivante dans votre fenêtre de discussion en jeu en appuyant sur Entrée. Il est possible que vous receviez une erreur de permission mais la commande fonctionnera tout de même.

/console cvar_default

Je sais que ça n’a aucun rapport, mais ça me fait penser qu’on a pas de bestiaire en jeu avec une description détaillée et rp de chaque ennemi débloqué en les attaquant ou observant. Ceci dans le journal de l’aventurier.