Barre xp/honneur

Bonjour,

Je souhaitais me construire un UI propre à moi et sans passer par des addons.
Voici à quoi il ressemble pour l’instant.

https://imgur.com/a/j24QD6x

Vous remarquez l’existence de la barre d’artefact derière ma barre de sort 1.
Je la fait disparaitre avec :

StatusTrackingBarManager:SetAlpha(0)

Avec cette commande toutes les barres disparaissent.
OR quand j’entre en arène mes barres de sorts remontent de quelques centimètres parce que vient s’ajouter la barre d’honneur qui se colle à la barre d’artefact. Certes elle est invisible mais j’aimerais que mes barres de sorts restent au meme endroit même en arène.
Impossible cependant de bouger ces barres, j’ai déjà essayer avec :

StatusTrackingBarManager.LeftEndCap:Hide()

et

StatusTrackingBarManager:ClearAllPoints()
StatusTrackingBarManager:SetPoint("CENTER",0,-600)
StatusTrackingBarManager.SetPoint = function() end

J’ai besoin de la commande qui peut bouger les barres d’xp etc en laissant la position de mes barres de sorts initiales
ou
de la commande qui désolidarise barre d’xp/artefact et mes barres de sorts

Merci d’avance

1 mention « J’aime »

Ca répond pas au sujet, mais pourquoi ne pas juste télécharger l’addon « MoveAnything » ?

C’est pas lourd et ça permet juste de bouger tout les éléments de base de l’ui

alors effectivement ca repond pas au sujet (pourtant les gens repondent ça 90% du temps…) et tu te doutes bien que j’y ai deja reflechi. Mais je vais te répondre quand même : move anything ne permet pas de tout cacher et quand tu veux faire dans la précision c’est vraiment pas top. Je pense notamment aux icones autour des portraits de joueurs (style prestige/pvp/…). Donc si j’utilise moveanything je suis obligé d’utiliser un script en complement et ca devient relou donc je prefere faire tout par script d’autant plus que tu controles toi meme ton ui et pas via un interface.

Merci de ta réponse btw

J’ai finalement trouvé la réponse à ma question avec cette commande :
Pour cacher la barre d’artefact :

StatusTrackingBarManager: SetScale(0.7)
StatusTrackingBarManager: SetAlpha(0)

Et celle ci pour cacher la barre d’honneur en arene :

function HonorBarMixin:ShouldBeVisible() return false end

Si des personnes voyent ce message - bien plus tard - et cherchent des scripts, je leur conseillerai de chercher des scripts deja faits via des streamers d’arene etc. Très peu de guides ou de videos existent à ce sujet (ou je ne les ai pas trouvé :kappa:)

la bise