Bartender 4 et le sort Danse de l'ombre

Bonjour je vous expose ma situation , j’ai modifier mon affichage de mes sort avec Bartender4 mais malheureusement quand j’active le sort Danse de l’ombre aucun sort ne s’affiche a l’écran pas moyen de trouver ma barre de sort pendant c’est 6 seconde la , alors que en camouflage classique ma barre n’a aucun problème et c’est cette barre la que je devrai retrouver
merci d’avance

C’est la raison principale (Rogue & autres classes pour qui les barres d’actions changent) pour laquelle je reste sous Dominos.

Bartender a une approche étrange sur les changements de barres, comme s’il allait créer des barres fictives propres à lui au lieu d’utiliser celles existantes de Blizzard…

Ça et de mémoire le fait de ne pas pouvoir switch de barre d’action comme désiré, hormis peut-être les 2~3 premières au lieu des 6 disponibles.

Du coup désolé, pas de solution à proprement parler, mais un contournement qui ira certes demander une nouvelle configuration…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.