Re coucou !
Bon…j’ai téléchargé Bartender et j’ai donc testé des petites choses avec ma druide.
Alors ça c’est normal, j’ai dû lire trop vite tout à l’heure, mais comme les barres 7.8.9 sont positionnées sur la barre 1, c’est la barre 1 le chef de la bande.
Ce qui est vraiment étrange par contre c’est que j’ai repris ton exemple avec le raccourci « E » et il me le marque bien sur chaque barre (1.7.8.9)
J’avais pensé d’abord à une sorte de conflit avec d’autres raccourcis d’autres addons…j’ai vérifié à tout hasard : dans le menu de wow /raccourci / tu as tous les raccourcis de tout ce qui peut utiliser des raccourcis dans ton jeu, donc addons y compris…regarde peut-être là-dedans si ta touche « E » est prise quelque part
( mais encore une fois j’en doute, ça s’écrase et se modifie par défaut tout seul :/)
Il y a une solution drastique, réinitialise complètement les raccourcis de Bartender, donc par défaut et tu auras logiquement les affichages sur les barres qui te posent problème (1.7.8.9)
Tu pourras ensuite refaire manuellement tes raccourcis à partir de la barre 1 ( evidemment:p) et espérons que ça n’était qu’un vilain bug de chargement…
Je ne suis hélas pas une experte ( j’aimerais bien:p)
Dernière chose, désinstaller et réinstaller, ce qui revient au même que réinitialiser mais en mieux si y’a un truc corrompu…encore les Dieux très anciens si tu veux mon avis…
Ah et…pour l’affichage de Shift-X malheureusement je crois que ça restera du S-X (l’informatique tout ça:p) mais je peux me tromper, mais je pense que c’est normal ça aussi !
J’aurais aimé pouvoir te venir en aide, j’ai l’impression d’être l’idiot de l’assistance technique qui te demande si tu as appuyer sur le bouton ON…soupire…
Quoi qu’il en soit, Bartender a souvent buggé par le passé, ça arrive rien n’est parfait, mais j’espère qu’une simple réinstallation fixera tout ça !
Bon courage et n’oublie pas y’a des alternatives comme Domino…^^
…les génies des addons sont jamais là quand il faut tssss…