Bartender4, plus de barres pour le druide

Bonjour tout le monde,

Ca fait plusieurs mois déjà que j’ai décidé d’utiliser Bartender4 pour gérer mon interface. J’ai créé mon template perso, qui utilise au total 9 des 10 barres, et j’en suis ravi !
Mais je viens de créer un druide, et j’ai réalisé que lorsqu’on prend une forme du druide, la barre 1 se met à utiliser une autre des 10 barres pour gérer le contenu (de base les barres 7 - 8 - 9 je crois), et du coup je me retrouve à devoir enlever un millier de choses de mon template pour utiliser ce druide corrèctement…

Je voulais donc savoir si quelqu’un connait un moyen d’ajouter plus de 10 barres à Bartender4, ou alors un autre addon qui donne à peut prêt les mêmes configs que celui-ci mais avec possibilité d’avoir plus de barre (ou de mieux gérer les formes ?)

Merci à vous.

As-tu réellement intérêt à avoir autant de barres actives? Certains sorts ne sont pas utilisables d’une forme de druide à l’autre. Tu pourrais sans doute faire une énorme économie d’espace en utilisant des macro du style:

#showtooltip
/cast [stance: 1] Ferpoil; [stance: 2] Lambeau; [stance:4] Éruption stellaire; Rétablissement

(J’ai pris des spells au hasard, mais l’idée est là)

tout en te permettant plus facilement de pouvoir tout bind. Ça ne règle pas ta question de nombre de barre, mais j’imagine que tu peux trouver ta solution en contournant le problème.

Pour expliquer rapidement les [stance:x]:
[stance:0] = Sans forme
[stance:1] = Forme d’ours
[stance:2] = Forme de chat
[stance:3] = Forme de voyage
[stance:4] = Forme de selenien
[stance:5] = Forme d’arbre