Baston : CdB Blitz

C’est franchement pas ouf comme champ de bataille, c’est cool deux trois buff qui pop.
Super je vais vite avec la mount mais aucune saveur.

J’ai l’impression d’être en champ de bataille classique mélangé avec les autres nationalités pour un temps d’attente équivalent.

À part le gain de conquête je ne vois pas l’intérêt.

Vous en pensez quoi ?

1 mention « J’aime »

Plutôt d’accord, déjà j’avais pas vu l’info pour le boost de vitesse ce qui donne une impression de rush la partie…
Et difficile de revenir une fois le premier team fight terminé je trouve…
Et puis pourquoi que 8 joueurs ? 10 ou 15 sur les maps à capture ça me choque perso…

1 mention « J’aime »

C’est tout le concept derrière le mot « blitz » en fait, tout est fait pour que la partie du moins longtemps, buff vitesse, moins de joueurs donc plus d’espace pour passer sur les maps à capture ce qui raccourcis la partie, etc…

Blitz : Guerre ou combat de courte durée.

1 mention « J’aime »

Le but est d’en faire un ladder ranked. Plus il y a de joueur random, plus tes chances de carry sont minces. 8 joueurs c’est le bon compromis pour garder un effet BG, et te laisser la possibilité d’influer assez pour que la RNG n’influe pas trop.

Yep, ça a l’air d’être un peu le système mis en place sur gw2 (j’adore leurs arènes, je les préfère tellement à celle de WOW)

Ça en ranked ça va être pire que la solo Q.

J’ai fait une game qu’elle horreur t’as des mecs qui vont jouer sur des endroits de la Map que je n’avais encore jamais vu :joy::joy:
Fin ça ne change pas des BG random classique

1 mention « J’aime »

Hello,

Je suis du même avis, ce n’est pas révolutionnaire !

À voir sur le long terme si les parties random sont plus attractives :grin:

ça me fait pensé au kotmogu, tu burst, peut importe si le mec use un wall il meurt

La stratégie reste en arrière plan ou est ce la stratégie? :upside_down_face:

Ah ok je ne savais pas, merci c’est vrai que du coup c’est plus logique x)
Merci pour la précision !

En parlant de Blitz, j’ai l’impression qu’avec le retour de de « la vengeance de Korrak » on ne peut plus s’inscrire pour des Blitz. Ca vous le fait également ou suis-je en train de perdre la vue ?

Idem, j’ai des quêtes à faire et plus de Blitz…

Exact, pareil pour moi!
Indépendamment de ça, est-ce que le mode est déjà ranked?

Non il est pas ranked et il a aussi disparu de la liste pour le remplacer par la vengeance de Korrak

Ils viennent de le remettre, ils ont enlevé le choc JCJ d’arathi

C’était en effet réapparu et ca vient de redisparaitre chez moi ! Excellente nouvelle fonctionnalité :stuck_out_tongue:

Pour contraster un peu avec les nombreux commentaires négatifs je trouve que le blitz apporte un peu de fraicheur à la scène PVP. Certes il correspond à la philosophie plus individualiste que le jeu a adopté depuis quelques années mais des games plus rapides et plus dynamiques ca fait du bien pour ceux qui ont pas envi d’investir 3h pour deux BG.
Bien que j’éprouve beaucoup de nostalgie vis à vis du wow d’antan, je suis bien content de plus investir 4h pour chercher un groupe et faire un donjon et ca marche aussi pour le PVP !
J’ai hâte de voir le mode classé du Blitz !

1 mention « J’aime »

Euh franchement Blitz met environs 4 mins en moyenne à proc, un BG classique 5 mins.

Certes le bg BG classique est plus long mais au moins on peut communiquer (fin quand les gens écoutent et jouent).

Mais là en Blitz je n’éprouve aucun plaisir a faire le bg… à voir avec le temps peut être je vais m’y habituer mais pour l’instant pas ouf vraiment. (Ce n’est que mon avis)

1 mention « J’aime »

Personnellement, j’ai beaucoup aimé.

J’ai pas mal joué hier sur ce format là, et c’est assez bon. Le niveau est meilleur qu’en aléatoire où ça fait n’importe quoi. Ma « côte » est encore dans la moyenne (entre 1300 et 1600) et je me suis plutôt bien amusé. Y a eut des games où je me suis fait nomatch. D’autres où on les a nomatch. Mais la majorité était serrée et ça a vraiment joué de tout du long. Là où en aléatoire, au premier tf un peu violent, ça se met dans un coin de la map à attendre la fin de la game.

Le mode Blitz n’était pas censé être un mode ranked, comme le soloshuffle?

C’est l’objectif, mais il est seulement en phase de test pour l’instant.

2 mentions « J’aime »