Bataille Nazjatar

Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur les horaires de la bataille de Nazjatar svp ? Celle-ci est censée tombé toutes les 3 heures mais cela ne colle pas avec les dernières batailles que j’ai fait. Aux dernières nouvelles j’étais sur 3h, 6h, 9h, 12h… etc

Je suis tombé dans le panneau aussi mais quelqu’un m’avait link ça :

Espacer les batailles pourquoi pas mais les rendre aléatoires c’est un peu naze.

Ils disent que c’est pour dynamiser le truc, mais au final Naze-jatar souffrait du même problème que le Joug d’hiver de LK, à savoir que tu pouvais très bien te battre à 40 contre 500.

S’ils avaient dés le début empêché plus de 80 joueurs d’être présents en utilisant le phasing comme il faut, cette bataille aurait été plus équilibrée…

J’débute en pvp c’est indiquer sur la map quand la bataille de Najaztar commence ?

Je sais pas du tout, je sais pas ce qu’ils entendent pas « aléatoire » c’est ce que c’est une heure aléatoire toutes les 3h ? Genre une fois 18h, l’autre fois 3 heure du matin, je sais pas…

Si c’est une heure aléatoire dans la journée, j’ai mieux à faire que de slacker pendant 12h à (très)Naze-jatar…

Si un addon existe pour avertir quand la bataille est imminente, ça serait probablement plus facile.

D’ici là je vous conseille de faire les assauts en warmode.

60 points de conquête assurés et 110 si vous trouvez le coffre PvP indiqué sur votre minicarte s’il est à proximité.

1 mention « J’aime »

Oui, tu as l’affichage des points en haut de ton écran, y’a une musique spéciale qui accompagne l’annonce de la bataille par le boss de zone de ta faction.

Ils disent qu’avec des heures fixes c’était trop facile de gagner pour la faction dominante, du coup ils ont ajouté « une composante aléatoire (tout en conservant un intervalle moyen de 3 heures) ».

Et aussi selon le correctif précédant, la bataille ne se déclenche pas si il n’y a pas un certain équilibre de joueurs H² et ally en war mod dans la zone.

Si c’est pas le cas, à la place y’a autre event, celui où faut buter les nagas élites.

1 mention « J’aime »

C’est une bonne alternative, car début 8.2 coté Alliance on se fritait sans arrêt à 40 vs X00, on pouvait gagner qu’à midi ou à 6h du mat.

Ouais au tout début c’était juste détourné par les joueurs pour farm des points de conquête sans effort. Quand c’était à heure fixe, 5-10min avant chaque bataille un raid se formait sur le lfg et c’était une free win pour eux quasi à chaque fois.

Mais bon même avec ce changement rien n’a vraiment changé au final. Les gens continuent de créer des raids dès que la bataille commence et c’est toujours aussi déséquilibré en faveur de qui va réussir à rameuter la moitié de l’eu sur une shard où en face y’aura 10 peulots pour défendre. Sans parler du lag énorme que ça engendre.

1 mention « J’aime »

Oui en gros c’est sensé pop 12. 15 h 17 le truc aleatoire fait que ça peut pop de 12h0 à 12h 5 5
De 15h01 a 15h 55 etc en gros tu as juste l’heure dans laquelle la bataille pop qui est aléatoire et

en effet ça change rien quand je need une bataille
je met mon perso en wm on sur place
et je vais faire d’autres trucs.
En spaman la recherche et dès que je vois que des groupes se forment pour la bataille c’est qu’elle a pop je me reco pour la faire