Bataille RP interfactions!

PREMICES

  • Deux jours tout au plus…
  • Pardon?!
    Noxy se figea. Ce que ne manqua de relever son subordonné.
  • Deux jou…
  • J’ai très bien entendu! Le coupa-t-elle.
  • Bien sûr, je vous prie de m’ex…
  • Mais arrêtez avec ces politesse futiles! Si la horde n’est vraiment qu’à deux jours de débarquer sur les côtes des terres foudroyés la moindre seconde compte! Comment se fait-il que nos services n’en prennent connaissances que maintenant?!
    L’hologramme de la petite gnome était au bord de l’implosion, comme si ça colère affectait directement l’image. Peut-être était-ce le cas après tout?
  • C’est à dire qu…
  • Ne répondez pas!
    L’image virevolta dans les airs comme pour faire les cents pas. Dans quel état se trouve nos installations en Arathi?
  • Comment voulez vous…
  • Taisez vous! Comment? Non d’après mes données c’est impossible. La portée d’une telle manoeuvre serait au mieux les frontières du Loch Modan! Nan. NAN! Par contre… Dit-elle enfin à elle même. Combien de temps faudrait-il à nos unités et mercenaires pour être prêt?
    Il y eu un silence.
    Et bien qu’attendez-vous pour me répondre?! Mogréa-t-elle.
    Il n’y comprenait plus rien. Cette conversation n’avait aucun sens mais il s’empressa de répondre.
  • Je dirais t…
  • PAS VOUS!
    Il referma la bouche, penaud.
    Quatre heures? Parfait! Enfin une bonne nouvelle. Il y eu un bref répit, un déluge de données se compilant à une vitesse ahurissante tournoyant autour de l’image de Noxy, à l’oeuvre.
    Les marais! c’est la que nous les arrêterons! Les terres foudroyés sont hors de portées de nos technologies mais depuis la capital Les marais sont atteignables! Donnez moi deux heures! C’est tout ce qu’il me faut pour recalibrer un passage vers Forgefer! Vous démerdez-vous pour assurez la privatisation du trame des profondeurs! Je ferais en sorte qu’un autre passage attende nos troupes la bas! Elle fit volteface.
    Eh bien qu’attendez-vous?!
    Sans rien y comprendre il quitta la pièce précipitament.
1 mention « J’aime »

Vous l’aurez compris la nouvelle bataille RP-PVP aux rand prendra place dans les marais des chagrins! Les Industries Sadik ont prit les devant et, voyant le conflit en Alterac s’enliser dans une guerre de positions, décidez d’organiser dans le plus grand secret, par la mer, le transfert de ses mercenaires et soldats de la horde sur un nouveau front, plus ambitieux, plus proche d’Hurlevent, le coeur de l’Alliance, Les Terres foudroyés!
Mais, sans que personne ne sache comment, l’information fuita jusqu’à arriver aux milles oreilles des Industries Sevice qui entreprirent une opération d’envergure pour contrer l’avancé de la Horde dans les marais des chagrins! Rendez-vous donc Dimanche 13/01/19 pour connaitre l’issue du conflit ;).
Toutes les règles “standards” (table de loot, système de combat etc.) sont accessible sur le discord de la communauté JDR-CCC. Les autres règles spécifiques à la zone de combat seront données le soir même, un peu avant l’event, lors de la phase de groupage (20h45-21h) Il est conseillé de jeter un oeil aux règles avant, ne serait-ce que pour poser les questions avant ^^. Elle sont accessibles à tous et à tout moment dans le chan “règle-event-bataille”. Elle peuvent faire un peu peur mais on vous assure qu’en event c’est fluide ;).
Pour les anciens, jetez un oeil quand même, certaines ont changées suites aux remontés, d’autres pour plus de fun! Enfin la plupart des loot aussi sont exclusifs :D.
Bref à bientôt en event on espère et d’ici la, bon jeux sur nos serveurs bien sur ;).

Juste pour dire… Et où qu’il est ce fameux discord ? Hein ?! Non, car c’est bien beau, mais… oui, je pourrai mettre le lien, mais…eu… chut !

Bref, Venez dans le coin, on rigole, on meurt, et parfois on gagne, mais souvent sur un coup d’bol !

(Promis, je ferai pas les PNJ pour les nouveaux, afin de leur laisser une chance)

bonne remarque! Voici le lien du discord c’est parce qu’on supposait que tout le monde l’avait sous le coude!
En vrai le nouveau forum empêche de mettre des liens haha qu’est ce qu’on rigole :slight_smile:

Il faut feinter, en rajoutant des espaces ou en enlevant le premier H ^^

j’y arrive pas x) j’ai essayé espace, crochet, mettre un texte avant et après il reconnait toujours le lien… Sale ***

Et voilà ! Pour rejoindre le Discord de la Communauté CCC RP lié à la bataille Interfaction et à bien d’autre activité sur nos serveurs, n’hésitez pas à rejoindre via la lien suivant : h ttps://discord.gg/FTha2fT

comment t’as fait j’avais essayé de feinter des choses comme ça aussi xD

En fait, faut taper son message, feindre la mort, revenir le mettre en le validant, et partir en fufu.

C’est un truc de chasseur !

tousse Bref ! Je sais pas, normalement y’a juste la tactique de mettre un ou deux espace, et pouf !

ça y est je maitrise le feindre la mort de chasseur! :smiley: