Bataillon et vieux raids

Alors je vais sûrement pas passer pour le couteau le plus affuté du tiroir avec celle-la mais…

J’ignore si j’étais le seul naïf à avoir interprété la chose ainsi mais bon, en ce qui concerne la feature des Bataillons, Bli² nous vendait la chasse aux Tmog comme plus aisée et ce, en passant via cette future banque liée.

J’avais donc cru, que les items de classe seraient donc transféré via la banque pour que la classe adéquate puisse elle s’en servir, hors semblerait qu’on va bêtement rester sur la vieille école… Hormis token (ce qui reste de l’ordre du minime en comparaison de ce qui tombe en général).

Est-ce que ce ne serait pas plus gratifiant (et motiver ainsi les gens à monter les diverses classe) que :

• Posséder la classe adéquate (personnage de la classe et du niveau adéquat pour l’équiper) sur le compte autodébloque ces pièces.
  • Que les pièces en questions cesse d’être liées au personnage quand ramassées mais deviennent alors liées au bataillon.

Ma lanterne à été éclairée par les Zarbros (chaîne traitant beaucoup du Tmog) et j’avoue que cette info m’a fait un sacré effet douche froide, je n’attendais le bataillon que pour ça…

Il me semble que ça pose juste problème pour les sets sans token non ? (MC BWL et légion je crois)

une maj n’est pas prévu ? car tous les items de classe ne s’ajoutent pas à ma collection de transmo et c’est vraiment naze :frowning:

Il semble en effet que les items avec limitation de classe seront déblocables dans une prochaine MaJ. L’addon AllTheThings les tags en « future warband collected ». Du coup, mets les de côté en attendant :wink:

1 mention « J’aime »