Baton ou une main + offhand?

Bonjour les spé du démoniste se joueront telle avec un baton ou une main + off hand à sl ? ( desolé si la question semble stupide je n’ai joué que dk jusqu’a maintenant :stuck_out_tongue: )

Peu importe, c’est juste en fonction de ce que tu vas loot :slight_smile:
Pas de diff particulière de puissance.

J’avais fais le calcul et je crois que arme+off hand t’as 1 d’intel en plus et baton t’as 1 de stat en plus (en gros) c’etait cet ordre d’idée la !

En général, bâton parceque c’est plus facile à loot (… quoi faut être honnête :stuck_out_tongue: ) à part si vraiment les stats sont dégueulasses
Sinon, l’avantage de la main gauche/droite; c’est la possibilité de double châsse (voir double corru sur ce patch) >)

1 mention « J’aime »

Mes collègues du dessus oublient le plus gros impact au niveau du dps : la transmo ! Avec un bâton, tu auras accès aux transmo Affli / Destru et avec une dague / off hand tu pourras a voir la transmo démono.

L’idée étant de s’éloigner au plus de celle de Jejoueseulmaisjesuismignon.

Tu peut transmo l’arme prodigieuse quelque soit ton arme depuis la 8.2 il me semble. :slight_smile:

Oui, mais sur SL les apparences de spe sont déverrouillées (tu pourras porter un skin d’arme prodigieuse Destruction même en état affliction).

Les apparences sont rattachées au type d’arme (donc tu pourras pas avoir le skin demono si tu as un bâton).

En temps normal j’aurais tendance à préférer le bâton car ça représente 2 loots en 1 au final (en plus c’est stylé), mais sur ce patch de BFA il faut forcément jouer 1M + Off hand pour 2 raisons, la première étant évidemment la double corruption, la seconde étant la possibilité d’avoir un emplacement de gemme en plus. Même sur le pré-patch de SL il faudra continuer à jouer 1M + Off hand pour bénéficier de l’emplacement de gemme en plus.

Après est ce qu’on est vraiment a une gemme près en prepatch sur un stuff dépasse dans un mois ? Je ne pense pas.
Skin > all :stuck_out_tongue:

Ho, je ne savais pas ça, merci de la précision :slight_smile:
(Je t’avoue que je ne comprenais pas ton message du coup, vu que j’étais persuadé qu’on avais déjà parlé ensemble du coup des apparences d’armes prodigieuse :rofl: )

Sur la beta, je joue Affliction avec le sceptre Destru…#ClasseAbsolue
Pour info, ils viennent de mettre à jour le dressing sur wowhead : tu peux faire les simulations et t’opti-transmo !

Une gemme ça rajoute théoriquement 15 ilvl à un item donc c’est clairement pas négligeable :slight_smile:
Au pire ton jolie skin ce sera pour SL :wink:

C’est marrant je trouve les armes affli/demono >>>> destro !

J’en trouve aucune de jolie en destro…
Tu parles duquel de sceptre destro ?

L’apparence cachée (Terreur de la Légion), en bleu ciel. Tu ajoutes les yeux bleus (eds) + la capuche + tenue légère = style over 9000 !

J’aime bien l’Echo de Gul’dan aussi !

En tout cas, cette feature ouvre pas mal de possibilités sympa :heart_eyes:

C’est clair qu’en destro c’est pas dingue, quand tu compares rien qu’avec les bâtons du mage il y a de quoi être bien dégoûté ^^
Par contre je ne suis pas non plus ultra fan des armes démono mais en ce qui concerne les faux en affliction c’est vraiment la plus stylée des 3.

Comme quoi, les goûts et les couleurs !

Perso, j’aime beaucoup les skin Destru (sauf celui de base et celui de la tour des mages). Chez les mages, j’en prends aucun en Arcane et je prends juste l’apparence cachée du frost :stuck_out_tongue:

Après, vous n’y connaissez rien en style, vous jouez Alliance… :sunglasses:

Pas du tout ^^

Autant en destru je n’aime plus que le skin tour des mages, les autres me laissent de marbre (même si j’ai pas le coloris vert gangréné coincé derrière 10 p****ns de rbg).
Autant en affli je suis très déçu du skin tour des mages, le design est sympa, mais la finition omg, on dirait un niveau de détail de vanilla. Les autres skins je valide ^^
Et la demono je trouve tous les skins très sympa, sauf la mâchoire du skin de base qui jure avec le reste du crane ^^
Et rien que pour pas clipper un bâton rengainé avec un sac à dos, je valide de pouvoir transmo l’arme demono sur toutes les spés ^^