Battle for Azeroth REMIX

qui est pour Battle for Azeroth REMIX ?

3 mentions « J’aime »

D’abord légion ensuite on voit

5 mentions « J’aime »

Si c’est pour avoir retail sans MAJ, non merci.

Sauf que si il y avait pas eu Mop Remix, la 10.2.7 se résumerait à la suite de quête avec Alleria et les 2 des armures ancestrales Draenei/Troll.
Si, un autre remix voit le jour sa serait surement sur ce genre de moment, le dernier patch mineur d’une extension.

1 mention « J’aime »

Ptete patienter jusqu’à la fin de la prochaine extension pour demander des trucs^^
Et BFA étant pas dans les plus populaires, ça m’étonnerait que ça tombe dessus.

moi ce qui me fait le plus douter c’est le fait que ce soit 2 zones bien séparées. Là ou MoP tout le monde est sur la même carte, BFA c’est 1 zone alliance 1 zone Horde.

TOT est quand même séparé du reste de la map !

mais j’ai aussi plus plus l’impression que si il y a un autre remix ca va surement étre Légion qui est un peu comme MOP une des extension les plus apprécié !

J’vois pas en quoi c’est dérangeant. Déjà le jeu pousse à aller chez l’ennemi, et surtout qu’est ce que ça change dans un mode pve ?

Sinon Légion a des chances d’y être. Car à coté y a quoi en concurence ? L’éternel Vanilla, BC, LK ?
Vu tout ce qu’il y a eu sur classic ça ferait ptete trop.

Ce que je veux dire c’est que c’est une séparation par faction.

double map, Mop les quetes sont communes aux 2 factions (sauf foret de jade au début et kun lai au départ.

Je parle absolument pas de pvp ^^

Je réitère ma question : en quoi c’est génant ?

pour les joueurs rien du tout
pour les dev peut être.

Pour ça que, pour moi, bfa remix arrivera peut être mais bien après d’autres extension mono map ^^

je vois bien lk/legion/wod/bc et enfin bfa.

Après on parle de module de fin d’extension. Donc bon on tire un peu des plns sur la comète ça se trouve ca reviendra pas.

Je vois toujours pas en quoi ce serait gênant pour les devs. Ils ont bien fait plusieurs maps sous remix, t’as même des passages dans d’autres zones comme Dalaran ou Durotar.

Ils ont eu même lancé cette suggestion en sondage, et vu comme ça a bien marché ça reviendra plus que surement^^

le boulot tout simplement. Je vois pas ce que tu comprends pas en fait. Je te parle juste de charge de travail. + de zones, + de quetes, après est ce qu’ils vont ouvrir aussi les quetes sur le contiennts de l’autre factions, les iles etc. pour un truc qui dure pas.

C’est pas parce que c’est séparé en deux maps de 3 zones que ce serait plus compliqué qu’une map de 6 zones hein ?
C’est toi qui t’invente des trucs pour imaginer un « non pas BFA remix », c’est quand même un peu tiré par les cheveux là.

mais ou tu vois que je j’imagine un « non, pas bfa remix » ??
je te dis juste que pour moi ce sera plus chaud pour eux de le faire de suite et que je vois plutot les autres extensions avant si ils continuent à le faire.
tu me pretes des propos et des pensées que je n’ai pas hein.

J’abandonne. Pense ce que tu veux, mais ça reste illogique de penser que BFA serait « trop compliqué » juste parce que t’as deux maps de 3 zones au lieu d’une de 8 pour la base (je comptes pas les maps en plus sur des zones séparées que toutes les extensions ont maintenant).

merci votre altesse -_-

J’ai quand même le droit de penser que le fait d’avoir zones séparées a/h peut, peut être rebuter les dev pour un bfa remix dans l’immédiat alors que t’as des extensions qui s’y pretent plus facilement en ayant des quêtes de 6 zones communes.
Tu veux absolument me faire dire que je veux pas de bfa remix alors qu’a aucun moment j’ai dit ça et que je ne le pense même pas …

Mais du coup, on oublie aussi légion vu que oulala, y a toutes les quêtes de classe ?

1 mention « J’aime »

s’ils les mettent, ils ont bien zapé toute la partie clean du val :slight_smile:
[edit] et quid de la puissance emabarquée des armes en fait, vont aussi mettre ça ou pas lol

N’ayant pas joué à BFA, je pourrais me laisser tenter. Mais uniquement en période de creux comme maintenant.

1 mention « J’aime »