Bonjour à tous ! Battle for Azeroth les raids et donjons sont maintenant « solotable », on peux les faire en solo, j’ai rempli seul plusieurs quêtes. Tol 'Dagor, et une autre au Manoir Malvoie. plus les Hauts Faits cela fait plaisir :)) Personnage Paladin 70 Protection. Aujourd’hui dimanche 20/08/2023. Bon jeu à tous !
!!Rectification!! du 22/08/2023 Creuset des Tempêtes ne peut pas seul (Raid) donc oui suite au nombreux messages, je me suis basé sur mon xp de deux donjons, les raids ne sont toujours pas « solotable »
4 mentions « J’aime »
Attention aux raids
J’ai voulu faire le palais éternel la semaine dernière avec ma chasseresse et pour Orgozoa il faut être plusieurs (ou j’ai pas compris le combat^^)
Et sans familier tu passe pas le combat précédent ou tu es figé
Il faut attendre que bibli change le système de combat comme pour les anciens raid pour les soloter
1 mention « J’aime »
Pour nous, c’est Dazar’Alor qui reste encore le plus difficile à soloter (ou à faire à deux) en mythique. Jaina impossible par contre. Il faut être 5 mini, je crois.
Le reste ça va maintenant.
1 mention « J’aime »
Je fais tous les raids de BFA en groupe pour ma part, ça prend moins de temps que d’essayer tout seul… Y a que pour G’huun ou même à 5 c’est le bordel et ça quitte avant la fin. :c
1 mention « J’aime »
Je sais pas d’où ça sort, pour les donjons oui ça fait 1 an qu’ils sont solotable, mais pour les raids MM ainsi que pas mal de boss quelle que soit la difficulté ce n’est toujours pas le cas (Mythrax, G’huun, le Conseil des Élus, Jaina, la Cour de la Reine…).
4 mentions « J’aime »
Tips qui n’a surement pas été patch : allez y avec un mage arcane, il y a un bug dans le scaling des dégâts de touché des magi, le sort inflige des millions de dégâts et OS la plupart des boss en MM.
3 mentions « J’aime »
Arretez de le crier sur les toits c’est que comme ça que je peux me solo ny’alotha 
4 mentions « J’aime »
Mais pourquoi tu vas solo cette horreur aussi.
1 mention « J’aime »
J’adore les apparences « dieux très anciens » 
Donc ny’alotha c’est le rêve 
4 mentions « J’aime »
Bwerk, trop de tentacules.
1 mention « J’aime »
C’est pas tellement les tentacules, c’est plus tous les yeux. Le bâton de Ra den est juste 
2 mentions « J’aime »
T’as des gouts d’chiotte mon petit Peulotte.
2 mentions « J’aime »
Tu ne peux pas comprendre. Toi et tous les autres hérétiques comprendront un jour la beauté de l’empire noir.
3 mentions « J’aime »
Non mais j’admire Yogg et tout ça hein.
Juste tu me feras jamais porter des morceaux qui bougent encore.
2 mentions « J’aime »
Mais c’est les morceaux de nazote 
2 mentions « J’aime »
Ouais bah avec la chance que j’ai ça va fusionner avec mes bouts à moi (d’origine ou pas) et j’vais me retrouver avec le cerveau en gelée de groseille.
1 mention « J’aime »
Toi aussi au début de DF tu t’es entraîné en arcane a Dazaralor et tu as passé une semaine à chercher pourquoi ton dps sur mannequin était totalement différent de ton dps en raid/donjon ? ^^’
1 mention « J’aime »
Non mais pas loin. 
Je tentais justement de voir si Ny’alotha était finalement solotable à DF. Je trouvais que j’infligeais pas beaucoup de dégâts et soudainement Irion a perdu 3000k de sa vie j’ai rien compris. 
Donc je farm le maximum de transmo avant que Blizzard nerf le spell.
2 mentions « J’aime »