Serait-ce déconné si toutes les classes heal avaient un brez ???
Ca règlerait un peu le full drood heal (meme s’il restera tres/trop fort)
Et ca reglerait également le soucis de certaine classe DPS qui sont bench car no Brez.
Evidement ca ne reglerait pas tous les déséquilibres mais ca me semble une bonne idée.
Y a pas que le brez qui fait que les druides sont aussi présents, hein ?
Quant à l’idée de vouloir uniformiser les classes… autant en faire qu’une seule avec 4 spé : Une tank, une dps mélée, une dps range et une heal. Non ?
Les ingé peuvent craft des brez en plus. Mais c’est beaucoup moins connu pour le coup^^
Sinon non ton idée n’est pas bonne car ce que tu demandes c’est d’uniformiser encore plus les classes !
Demander qu’un brez ai une influence sur le timer ça serait déjà une idée (surement pas géniale non plus) qui ne chercherait pas encore à rendre les classes identiques.
Ha ouais ok, on voit le genre. Pourquoi je réponds à ça sérieusement du coup ?
(post avec ton main avant de cracher sur l’avancée des autres. C’est un argument que j’ai jamais aimé le « post avec ton main » mais vu ta réaction tu le mérite)
Regarde ce genre de réponse … c’est le niveau 0 quoi …
Tu voyais que des Rdrood quand le DK tank était prio ???
Et si tu sais lire je dis dans mon post initial que le druide resterait quand meme trop fort surement.
Non, Sharea a juste dit qu’il y en a marre de cette volonté de certains à vouloir TOUT donner à TOUT le monde. C’est quoi l’intérêt des classes si c’est pour avoir TOUS les mêmes choses ?
Ouais y a des trucs qui sont plus rentable, mais à haut niveau, à moins d’avoir UNE SEULE CLASSE avec UNE SEULE SPE tu auras toujours des classes et spé plus optis. Et même de 0.1% ça la préfèrera dans les clefs type MDI, et derrière les randoms qui font des clefs 15+ vont copier alors que c’est pas le même niveau.
PS : Et c’est pas parce qu’on ne touche pas à du 15+ qu’on ne peut pas regarder et réfléchir.
On dirait les mecs qui viennent cracher sur ceux qui parlent de raid HM parce que « lol t’as pas touché au MM ».
Comme ta proposition.
Et t’en fais pas que si le soucis c’était le RB ils iraient chercher le RB des ingénieurs. Et comme à TD où ça demande des forgerons, t’aurais des demandes d’ingé si c’était connu (les gens ne font que copier sans chercher)
C’est peut être pas le plus pratique, mais si c’était vraiment le RB uniquement qui était l’intérêt du druide, ils chercheraient une autre source de RB dans les gros groupes.
Pour ça que s’attaquer au RB c’est pas une bonne idée.