Battleground bas level

« Salut les mecs, salut les boloss »

Je viens de me reco à TBC Class et je me demandais s’il y avait des champs de bataille bas level car ma première tentative (level 30/39) fut soldée par un double : temps d’attente non disponible :scream:

Merci d’avance pour vos retours et n’oubliez pas que vous êtes trop gentil !!!

Mais non ne partez pas :wink:

Salut, 60-69, ça proc le soir, la plupart des participants sont des 69 gemmés enchantés, autrement dit des twinks. Je pense que 10-19 ça doit proc aussi. Mais entre les 2…

A Classic on avait tout les brackets , BC à enterré tout ça

Faut pas oublier que classic y avait encore blindé de monde en leveling, et sur la fin devait pas en avoir tant que ça de BG.
BC est une suite logique à tout ça.

Clair que BC a bien foiré, je suis sur d2 mais je reprend du service dès que le fresh arrive :sunglasses:

Sauf que c’est juste logique que les joueurs finissent petit à petit à être moins nombreux en leveling, extension ou non.
Après oui avec le fresh y en aura du coup, mais même là bas à terme y aurait plus grand monde en leveling si ça durait.

Oui tu as raison. On verra sur les fresh comment ça va aller :smirk:, comme expliquer déjà , je vais pvp en extérieur , les raids sont hors de ma portée

1 mention « J’aime »

Porqué ?

(veinte caracteres)

J’ai déjà donné 2 fois , vanilla 6/7 4 heures de raid , a classic , beaucoup moins mais trop pour une vie de famille. J’ai apprécié revivre tout ça, le côté pvp a été mis de côté et j’ai envie de gank à présent.

Tu peux juste faire le raid de la phase pour te gear, pas obliger de tryhard !

Oui peut être , faut voir en combien de temps j arrive à up, guerrier m’avait pris 3 mois :sweat_smile:, premier raid en décembre

1 mention « J’aime »

Fais un hunt tu diviseras par 2 :smiley:

2 mentions « J’aime »

C’est ce que je compte faire , guerrier c’est trop une vh sur patte de toute façon , je pense up avec un druide ou prête sur mon 2 eme compte , pour aller encore plus vite

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.