!battlenet detecte mon pc en 32 bits!

Bonjour, j’ai voulus réinstaller wow classic ce matin, et j’ai un message de battle net me disant « Un système d’exploitation 64 bits est nécessaire pour installer world of warcraft Classic et y jouer »
Heu…J’AI un système d’exploitation en 64 bits, une solution s’il vous plais ;).

Merci

Une réponse svp ! Merci !

Bonsoir !

Si vous jouez sous macOS, sachez que le support des applications 64-bits n’a été introduit qu’à la version OS X 10.4.

Si vous êtes sur une version 64-bits de Windows 7/8/10, sachez que certains processeurs comme l’Intel Xeon CPU E5440 ne sont pas supportés.

Si vous avez un doute, ouvrez une requête d’assistance en fournissant ces fichiers de diagnostic.

Je suis sur Windows 10, j’ai déjà eu le jeu installé sur ce pc !

La plupart des gros logiciels ne sont aujourd’hui plus compatibles avec d’anciennes machines ou d’anciens types de systèmes d’exploitation comme les versions 32 bits de Windows, même si tu utilises Windows 10 qui est récent.

Pour savoir si ton Windows est en 32 bits ou en 64 bits, il faut que tu regardes dans les paramètres systèmes en faisant un clic droit sur le bouton Windows puis en sélectionnant « système » :slight_smile:

Si ton Windows est en 32 bits, alors c’est normal que tu ne puisses plus installer le jeu :grinning:

Heu…J’AI un système d’exploitation en 64 bits, une solution s’il vous plais ;).

Merci

Ta mal lus mon 1er message, mais merci de ton intervention. Je rajoute, que j’ai déjà installé wow classic sur ce même pc. Logiquement, il n’y a aucune raison que je ne puisse pas l’installer à nouveau. Je n’ai rien changé depuis que je l’avais désinstallé^^