Battle.net - onglet WoW Classic disparu ?

Salutation tout le monde !

J’aurais une question à vous poser vu que je n’ai pas trouvé de réponse à mon soucis. (Excusez moi d’avance si c’est un post doublon).
Je n’ai plus WoW classic dans le launcher battle.net, celui ci me propose que WoW retail, et c’est arrivé suite à la connexion d’un nouveau compte battle.net.
J’aimerais savoir si ce soucis est normal, ou si vous avez une solution si ce n’est pas le cas.
Merci d’avance et bonne journée à vous ! (Puis bon jeu dans quelques jours, la date est si proche c’est fou !)

Le nouveau compte avait de l’abonnement ?

1 mention « J’aime »

Non en effet !
Je me demandais aussi si c’était nécessaire pour voir le jeu apparaître.
C’est peut être la cause

Hmmm logiquement y’a pas besoin d’abonnement, j’ai accès à l’onglet Classic alors que je n’ai plus d’abo depuis plus d’un an.

Si le switch de comptes ne remet pas les choses dans l’ordre, essaye l’astuce que Shaere avait postée, semblerait que ça ait marché pour ceux qui ne voyaient pas Classic dans le launcher.

1 mention « J’aime »

As tu une idée de comment je peux faire pour retrouver sa solution ?

J’vais faire un peu d’archéo pour essayer de retrouver son post.

1 mention « J’aime »

En fait ils ont annulé WoW Classic, déso, y a un post bleu sur le forum US depuis ce matin. Bisous.

2 mentions « J’aime »

C’était logique, tout le monde disait que ca allait bider donc ils l’ont annulé…

J’ai pas eu de soucis donc j’ai pas testé, mais ça mange pas de pain.

1 mention « J’aime »

J’avais le même problème, il suffit juste que tu désinstalle Battle net puis tu le réinstalle

1 mention « J’aime »

Merci à tous pour vos réponses !
(Surtout toi l’ami gnome :p)
Et bien tenté le troll haha :smiley:

Perso, moi je voulais te répondre que finalement tu ne faisais pas partie des élus pour Classic. Mais j’ai pas voulu être responsable d’une crise cardiaque. Une Gobeline c’est tordue (surtout par cupidité) je l’avoue, mais quand même :grin:

1 mention « J’aime »