Battlenet rogue

Bonjour,
Je reprend mon rogue pour jouer exclusivement assassinat.
Est il possible avec cette spé d avoir un dps convenable pour push de la haute clef?
Assa est ma spé de coeur je n’ aime pas jouer hors la loi, et la spé finesse je l ai joué durant tout shadowland en mm+, mon dps multi se résumait a use deux sorts et ca m a lassé( poudre noir, finisher)
Comment construisez vous votre dps sur des packs en Assa et est ce que c est compliqué à jouer?
Comme mentionné dans le titre j aimerai avoir le battlenet de rogues Assa pour échanger des infos à ce propos et m améliorer si vous le voulez bien.
Merci beaucoup

Faisant principalement du m+ et jouant assa je dirait que oui, actuel je n’ai pas push plus haut que+10 mais globalement je suis souvent top dps le talent « carnage aveugle » qui pose rupture et garrot sur 8 cibles et juste trop fort combiné au garrot amélioré sachant que la spé va avoir des changement de talent à la 10.0.5 je pense qu’on va faire encore plus de dégât grâce au nouveau talent qui fait que kriss touche 4cibles et augmente les dégâts de saignement de 20%.

Si tu aime la spé assa fonce, c’est pour moi la spé la plus fun du rogue à jouer en m+, ça fait pas autant de dps qu’outlaw, mais ça reste largement viable surtout si tu maitrise la spé

Je suis allé voir le contenu du patch 10.5

J avais entendu fuiter que le rogue Assa allait prendre un gros nerf sur le patch10.5 mais en regardant les changements sur wowhead de ce fameux patch j ai pas vu un seul nerf
Je sais pas si vous avez des infos là dessus ça m intéresse pas mal

Sinon le gameplay Assa est fun?

Non il y juste un nerf pvp -40% sur le garrot, mais sinon en m+ j’ai plutôt l’impression que c’est un up, à la rigueur peut être un nerf mono.
Sinon oui c’est très fun à jouer c’est bon en mono et en aoe, la rota est assez dynamique sans être compliqué en aoe grâce à carnage aveugle ton cycle ne change pas trop y a que quand tu n’as pas carnage aveugle ou tu doit dot les cibles une par une mais en général ça arrive un pack sur deux.

Hello, la spé assassina est très viable pour les donjons MM+
Tout comme toi c’est ma spé de coeur, je fais actuellement des +18 quasiment qu’avec des groupes Pick UP
Les « tiers liste » mettent la spé assassina en milieu de classement (B) mais personnellement je la trouve sous côtée, je la mettrai plutôt en top tiers (A ou S)

La spé assa a de trop grosses faiblesse en AoE (et moins de cc) pour être S.

Une spé tier B est loin d’être mauvaise hein, et la spé assa est largement viable notamment en tyrannique. Sur des grosses clés fortifiés on verra cependant peu d’assa (sauf clé/compo spécifique)

J’ai peur pour le Tyrannique avec les changements à venir de la 10.0.5, le choix entre multi et mono va être, selon moi, encore plus difficile à faire, si on doit perdre Zoldyck pour faire le choix de meilleurs dégâts mono par exemple.