Battre Ordos en 2023

Bonjour,

Je suis entrain de refaire toutes les extensions les unes après les autres (toutes les quêtes, donjons et Raids). Je suis arrivé à MOP et j’ai commencé à faire les raids, seulement impossible de trouver comment accéder à Ordos. Est encore possible de le faire de nos jours ?

C’est possible uniquement si tu as fait la quête de la cape légendaire de MoP à l’époque.

Sans ça tu ne peux pas accéder au sanctuaire (et si tu essayes de t’y faire invoquer ou que tu y arrives en planneur, tu te feras automatiquement téléporter sur le pont). :smiley:

et comme bibli a la sale habitude d’enlever x event …

il y a un endroit en mer ou tu peux t’envoler et ensuite te laisser planer mais comme dit Nathangamer tu te fait immédiatement tp

J’ai réussi à le hit une fois et instant Tp x) , il y a pas un TDF lorsque on le tue ?

J’ai pu tuer Ordos pas plus tard qu’hier, et sans cape légendaire. :wink:

Comme l’a expliqué Aariccia, il est possible de le tuer en quittant l’île jusqu’à se retrouver en mer, ce qui te permet de prendre ta monture et de voler assez haut pour atteindre le sanctuaire. Une fois au dessus, il est préférable d’utiliser un planeur doré (achetable après de Ku Mo sur l’île, au sud de la Cour des Astres Vénérables) pour arriver dans l’herbe juste en dessous de la plateforme du boss. Par contre il ne faut surtout pas s’approcher des fondations et des murs sans quoi on est téléporté hors de la zone.

J’ai pu le OS avec mon chasseur en restant loin de la plateforme du boss, mais je n’ai pas été en mesure de le looter, et je ne sais d’ailleurs pas s’il est possible d’avoir un loot sans la cape. À défaut de pouvoir accéder à la table de butin du boss, ça permet au moins de voir à quoi il ressemble… x)

D’ailleurs, on peut accéder à la partie ouest du sanctuaire (le demi cercle de verdure) avec la même technique, et sans risque d’être téléporté. Ça permet de valider les HF demandant de tuer tous les rares de l’île (Urdur le Cautérisateur) et de récupérer certains types de trésors (coffre flamboyant). Je suppose que c’est également un bon coin pour farmer la réputation de Shaohao vu que les mobs sont des élémentaires de feu et des Yaungols, mais comme j’ai déjà la réputation à fond, je n’ai pas vérifié.

1 mention « J’aime »

T’as pas reçu de loot dans la boite aux lettres ? En général ça se passe comme ça quand tu tues un boss sans le loot

Ca marche pas par hasard en groupant avec quelqu’un qui peut le faire et qui l’approcherait un maximum de sa limite de reset ? :thinking:

Après ayant l’accès, je sais pas si ça limite quand même l’accès au hf et aux loots ou non.

Le loot est effectivement réservé à ceux qui ont la cape, même si tu arrives à bidouiller et à tuer Ordos sans l’avoir tu n’auras aucun loot :>

Et le TDF on l’a quand même ou pas ? Pourquoi avoir enlevé CETTE CAPE précisément t pas les autres legs aufait ? C’était quoi leur raison ?

1 mention « J’aime »

Pas de Tour de Force puisqu’à la base c’était un simple HF qui a été transféré dans la section « Héritage ».

En fait comme à MoP et WoD la suite de quête légendaire était centrale à l’extension (cape + bague), une fois l’extension terminée les quêtes n’avaient plus lieu d’être, donc ils ont aussi désactivé tout ce qui était lié à ces quêtes (réputation d’Irion et Sanctuaire d’Ordos notamment).

Non tu peux être exalté en 1 an je crois voir + ( c’est ce que j’ai fait ) en tuant 1 WB au sanctuaire chaque semaine . C’est long pour l’être mais rapide à faire faut juste y penser a se tp avec le bijoux.

D’ailleurs c’est " sympa " ou un oubli de leur part peut être d’avoir laisser ce moyen là pour up la rep pour ceux qui voulaient

et et si tu est groupe avec quelqu’un que vous le tuez tout les deux et qu’il ramasse le loot il pourra te les trade ?
Sinon les loot sont dispo au BM il me semble et comme personne n’en veut on peut les avoir pour 4500/5000 po

Tu n’as jamais effectué la moindre quête légendaire de MoP ou tu t’étais arrêté en cours de route ?

J’avais lu un jour que ceux qui étaient allé jusqu’à au moins l’étape 3 ou 4 pouvaient effectivement utiliser cette méthode mais pas les autres.

Je viens d’essayer, du coup non tu peux pas trade (j’ai pas le message bleu dans le tooltip de l’item) :stuck_out_tongue:

Non je n’ai pas du tout jouer pendant mop j’avais fait une grosse pause j’ai fait cette méthode en partant de 0.
Je fais le boss avec mon pal créer à BFA aussi pour les mog et je gagne quand même 500 reput

Merci, ça répond à mon interrogation du coup. x)

Heureusement qu’Ordos n’est pas comme les autres WB, il ne possède pas de monture ou de mascotte dans sa table de butin, donc finalement ne pas avoir la cape à ce stade du jeu n’est pas un énorme problème.