BC Era / profond regret

Bonjour,

Ceci est mon premier post et le dernier que je mettrai sur le forum officiel Wow.

Je joue depuis bientôt 20 ans à WoW. J’ai démarré à vanilla.

Comme la totalité des joueurs ayant commencé à cette date la, mes extensions préfères ont été vanilla et burning crusade.

Comme la totalité de ces joueurs des premiers jours de WoW nous savions très bien que les serveurs vanilla era allaient au fur et à mesure du temps redevenir le classic le plus peuplé. Car nous ne sommes pas des joueurs occasionnels, mais des passionnés, et notre passion marque par la nostalgie intervient Que sur vanilla et BC.

De la il est évident que ne pas avoir créer des serveurs BC era ait été la plus grande erreur de blizzard, qui n’a pas su écouter ses passionnés.

Notre déception est telle que nous savons éperdument que Des serveurs BC era auraient également actuellement commencé à exploser en fréquentation.

J’exprime une grande tristesse quant à ce sujet.

1 mention « J’aime »

Il est pas dit qu’ils n’en fassent pas…?
Si ils ne partent pas sur cata classic et consorts, je les vois bien maintenir un era jusqu’à wotlk.
Comme le faisait les serveurs privés en somme.
C’est de l’engouement pour les pserveurs que tout est parti so…

1 mention « J’aime »

Je suis également dans ce mood qu’il manque un serveur BC et un aute Wotlk quand il sera en phase terminal.
Laisser à chacun profiter de l’expérience qu’il lui semble la plus appréciable.

3 mentions « J’aime »

J’approuve pleinement ! Je garde le petit espoir d’avoir un serveur BC ERA dans le futur.

1 mention « J’aime »

Bonsoir à tous,
Ayant également commencé sous vanilla
Je trouve aussi qu’un serveur BC aurait été apprécié.

Cependant j’ai beaucoup aimé la période WOTLK , j’espère vraiment qu’ils laisseront cette version et qu’ils ouvriront un BC era.

Bises à vous tous

1 mention « J’aime »

pour ça vous avez des serveurs privés .

Ah les fameux serveurs privés, où l’on peut payer les boots en €, les taux de drop insanes et la possibilité que tout s’arrête du jour au lendemain selon la volonté des gérants du serveur, oui oui.

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’étant un grand fan de BC, un serveur BC Era me manque

J’avoue être étonné qu’il n’y ai pas eu au moins 2-3 serveurs classic BC en incluant toutes l’Europe.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.