BC =WOTLK besoin de conseil

Salut a tous .
Petite question .
Quand BC classique est sortie , vous avez transférer vos perso 60 sur le serveur BC ou tout le monde est obligé de recréer un perso niveau 1 ?
j aimerais me préparer pour wotlk , savoir si je commence now a pex mes perso sur BC ou si j attend la sortie de wotlk .
merci pour vos rep

Aucune migration, les serveur TBC actuel sont les serveurs originaux de classic.
Il y a eu un choix a la connexion pour savoir si on désirai migrer sur les serveurs Era ou rester sur les serveur tbc

Donc tu peux créer ton perso sur TBC ^^

cool merci de vos rep .
jvais essayer de monté 3 4 perso avant la sortie .

Salut :wave:

Les personnages bc seront transférés automatiquement sur Wotlk j’ai vue un article sur internet et impossible de cloner ces personnages sur bc pour continuer de jouer à cette version y’a que sur classic Era ou on avait la possibilité de de faire.

Bon leveling !
T’as encore du temps t’en fais pas. Et comme ils l’ont dit, nos perso on les conserve. Il y a juste apparemment pas de BC era de prévu cette fois ci donc plus de question de clonage (faut dire ça a surement très mal marché, me demande si ça aurait mieux marché si le clonage avait été gratos).

merci :slight_smile:
j ai du temps mais moins de temps qu’a l époque donc sa reste juste .
je me demande si la rate exp a augmenter , j ai l impression de mettre une éternité a up , j ai sésame un drood , le stuff 58 est archi degeu mais bon du coup dur a pex en OT , et j ai fait un pala , je suis lvl 14 avec 8h de jeux , je fait quete et dj

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.