Un peu comme toi, j’suis un peu dépassé par tout le contenu dispo surtout en début de saison ou d’un nouveau patch
Généralement je joue le we, en semaine pas trop le temps ni l’envie ou alors quand c’est « important », après je fais seulement du contenu solo donc personne ne dépend de moi et vice versa, c’est juste moi qui dois m’organiser
Au fur et à mesure de l’avancée de la saison, mon « emploi du temps » s’allège, genre les gouffres j’en fais moins, vu que j’ai up tout le stuff de mon main, Brann est lvl 60, j’ai tué Zekvir, j’ai plus rien qui m’attend dans les gouffres, pareil les activités à faire qui up les réput, je les fais plus puisque j’ai atteint le renom max pour toutes et j’ai obtenu tout ce que je voulais (bye bye l’éveil de la machine)
J’ai décidé de ne me servir que d’un seul perso et j’ai up les autres donc le prêtre juste pour faire quelques trucs à côté
Je charbonne surtout les we, en moyenne j’obtiens les deniers du comptoir en une demi journée, et après j’enchaîne sur mon farm de montures dans les vieux raids, sans grand succès jusqu’ici ou alors pas les montures qui m’intéressaient le + (super, l’Omnivoyant de Ny’alotha au 6ème try ou la monture sur le Geôlier au 5ème try)
Après y a des trucs auxquels je renonce, genre la fête lunaire, j’ai farm les pièces avec ma mage, j’ai acheté la monture et une couronne, je vais me faire violence pour choper les 3 autres et la pdf mais le reste non, genre les jouets dragons en 3 morceaux non merci
Quant à la Tour des mages…
J’ai vu une vidéo sur tiktok d’un type qui s’est craft des idems pour passer en polyvalence 100% au cours des combats, je l’ai vu rouler sur Les jumeaux en tuant le caster lors de la première phase en druide équi alors qu’il connaissait pas la spé
J’vais tester ce we, mais pas sûr d’y arriver pour le défi Sacré
BREF tout ça pour dire, y a énormément de choses à faire mais rien d’obligatoire, ça ne dépend que de toi, mets toi du contenu en priorité et fais le reste plus tard, le contenu des anciennes extensions et les events seront toujours là