Beau camping à BRD

Felicitations aux courageux hordeux qui gardent l’entrée de BRD a 30 tous les soirs. Vous devez bien vous amuser a vous battre à 10 contre 1. Du pvp comme on l’aime.
Je vous incite a continuer dans cette voie pour bien dégouter tous les allys. Ca va etre dur de monter connétable quand il restera 10% d’ally sur le serveur.

Impatient de tag instant dans les BG pendant que vous faites 30 min de queue.
xoxo

  • à vous battez

Sinon fait appel aux tuer de horde ils feront don de leurs corps pour que tu puisses passer

La seule règle du pvp sauvage ? C’est qu’il n’y en a pas.

Beau post de rage comme on les aime !

/popcorn

8 mentions « J’aime »

Tkt, je me fais tjrs au moins camper une fois par jour par des groupes de HL hordeux, c’est chiant mais tu peux rien faire.

Autant jouer le jeu, je tue tous les hordeux seuls, bas les coullles même s’ils sont plus haut lvl, tu peux t’en faire une dizaine seule avant qu’ils commencent à appeler des lvl 60.

Le temps que les lvl 60 arrivent, tu changes de coin et tu fais pareil sauf que tu tues tous les bas lvl à hillsbard ou aux thousand needles (ou qqpart) et tu les camps.

Tu répètes.

Au final, ça justifie pas ta vengeance mais ça fait du bien :wink:

Pareil, attaque a vu des ally 60 a ungoro, ca me fait rire de les casser dans leur farm de devilsaure.

Sinon les bg seront interserveurs donc moins de problème de file.
Brd est sur farm car beaucoup de Bis dedans et avec une pop h2 dominante normal que y ai du monde devant.

Tu as looté un peu trop de [Sel de fonderoc]. Je peux te vendre un [Tamis à sel] si tu veux !

1 mention « J’aime »

A titre d’information, le système de grade est cloisonné entre les factions.
En gros, même si yavait réellement 10% d’allys sur le serveur, ça serait pas particulièrement plus difficile d’avoir son grade. Ça veut juste dire que yaurait besoin de tuer moins d’ally pour le même classement (vu que l’ensemble des h2 aurait du mal à trouver des cibles)

lvl 111 et tu te fais farm par des 60. En vrai tu es juste pas très fort sur ce jeu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Grave, belle reponse de noob qui se fait défoncer en 1C1 comme on les aime.

1 mention « J’aime »

Grade de sardines :stuck_out_tongue:

Garde ta rage pour mardi, t’as pas fini d’en baver :wink:

@Racar: commence a jeûner histoire d’avoir assez de place pour le banquet de la semaine prochaine :stuck_out_tongue:

J’aime tellement ! Attention on me dit que trop de sel est nocif pour la santé…

Est-il possible que tu postes avec ton main qu’on te fasse coucou la prochaine foi (la politesse tout ça)?

Si il etait monté comme un tauren il l’aurait fait dès le début.
sa sent le gnome dépressif

Je remarque l’utilisation du ‘on’ et pas du ‘je’. Ca te frustre de pas pouvoir camper quelqun en 10 v 1?

1 mention « J’aime »

Ah ces 'foirés de twinks xD

2 mentions « J’aime »

Y en a qui vont reroll aubergine dès mercredi…

2 mentions « J’aime »

:salt: >>> :popcorn::sunglasses::popcorn:

2 mentions « J’aime »

Je fais parti de ces gens qui aiment faire un /saluer. C’est une question d’éducation…

Dans le doute, on tuera tous les gnomes à l’entrée de BRD… Ah ! On me chuchote que c’est déjà le cas !

3 mentions « J’aime »

Laisse mon reroll tranquille

1 mention « J’aime »