J’ai tellement ri à la cinématique des retrouvailles de
Résumé
Malfurion et Tyrande
Mon dieu j’espère que c’est parodique xD
J’ai tellement ri à la cinématique des retrouvailles de
Malfurion et Tyrande
Mon dieu j’espère que c’est parodique xD
Plus qu’à mettre la chanson d’Alerte à Malibu (ou de la pub Royal Canin)
Tellement xD
En tant que Zandalari je me dédouane de tout ce qui a pu se passer avant que ma faction ne rejoigne la Horde (et à ce compte là j’oublie pas ce que l’Alliance a fait à ma capitale)
Plus sérieusement on a quand même un débuff sous surveillance. Puis ça aurait été étrange de réfuter la présence des Kaldorei relevé de force par Sylvanas (donc réprouvés de la horde) ou des druides qui ont toujours fait les choses sous l’autorité de déités kaldorei.
Puis bon, faut bien que les signes de paix entre faction commencent quelque part ig, l’arbre est un bon symbole de ça.
Les druides sont neutres en général (cercle cénarien)
Oui, effectivement tu fais bien de préciser, ça me paraissait évident comme ça fait partie de la suite de l’histoire mais c’est bien de le rappeler !
Il n y a rien à y faire donc tu nous y verras pas beaucoup de toute façon.
Boh, je vois pas pourquoi. L’amour a toujours été un sujet central de ces personnages. Surtout que cet aspect là des personnages n’a pas toujours été bien traité par Blizzard.
Alors dans le film « Le Professionnel » avec Belmondo, cette musique prend un tout autre sens et devient magnifique…
Serait-ce le premier bisou sur la bouche de l’histoire des cinématiques d’ailleurs ? J’ai du mal à m’en souvenir
C’est une 1ère capitale de faction neutre, je pense que la prochaine sera Lune d’Argent dans l’extension Midnight
Mais je pense qu’à terme, le clivage Horde/Alliance n’existera plus
Perso j’en serais pas si sûr. D’ailleurs, ça parle bien d’une reconstruction potentielle de Teldrassil, y a moyen que Bel’ameth soit plus tard considéré comme un simple lieux elfe de la nuit de plus.
J’étais pas présent pendant BFA ou pendant l’event de pré lancement et j’ai pas encore fait la maj
Mais c’est vrai que, sauf erreur de ma part, ils n’ont jamais dit effectivement que l’arbre-monde Teldrassil est mort ? Il a brûlé certes
Mais après tout le speech de Tyrande sur les âmes sacrifiées qu’ils allaient honorer, ils vont repartir sur Teldrassil ? C’est comme si je me remettais avec mon ex, ça serait maladroit
Peut-être guérir l’arbre mais ne pas le faire redevenir la capitale des EDN
En vérité, Teldrassil n’a jamais été aussi important pour les elfes de la nuit. En plus d’avoir été un arbre très jeune (il n’a meme pas dépassé la vingtaine d’année, pour un peuple dont les membres vivent plus de 10000 ans, c’est rien.)
De plus, il n’a jamais reçu la bénédiction des aspects, contrairement à l’Arbre Monde du Mont Hyjal, ou encore Amirdrassil plus récemment.
Ce qui fait que, contrairement aux autres arbres, ils n’en ont jamais tiré l’immortalité.
L’incendie de Teldrassil reste un évènement important, mais plus pour les pertes civiles que pour la perte de l’arbre.
Bah pourquoi ils nous emm#rdent avec leur arbuste alors ?
Ils n’ont que ça à faire
J’ai été choqué quand elle a dit ça… Finalement, l’espoir existe toujours.
C’est surtout les joueurs elfes de la nuit qui bouclent dessus, les elfes de la nuit du jeu, sans dire qu’ils s’en fichent complètement, regrettent beaucoup plus la perte de Norsrassil que Teldrassil, que c’est la perte du premier qui leur a causé la perte de leur immortalité.
D’ailleurs, Teldrassil avait été bati par les elfes de la nuit druides avec la volonté de regagner leur immortalité, s’attendant à ce que les aspects bénissent l’arbre comme ils l’avaient fait par le passé. Sauf que ces derniers ont considérés que les elfes de la nuit étaient bien plus intéressés par l’envie égoiste d’etre immortel, que la volonté de protéger l’arbre, et donc ils ont refusé.
D’ailleurs, ils ont toujours pas regagner l’immortalité depuis.
Donc quelque part, en suivant l’ensemble de son histoire, on peut meme admettre que Teldrassil fut un echec complet. De sa creation jusqu’a sa fin.
Mais en terme de lore, ça n’apporterait rien d’y retourner ? Cet arbre est leur symbole de leur égoïsme, je ne me souviens de l’avis de Tyrande et Malfurion à ce sujet
Tout est détruit, la nature a peut-être commencé à repousser, ça serait intéressant de voir si le feu des Réprouvés à produit des horreurs
Je pense surtout que c’est un petit indice qu’il y aura un jour probablement une extension « élargie » là-bas, comme pour Quel’Thalas.
Il y aura peut-être un lien entre les deux tiens
Peut-être. Mais bon j’ai beau aimer les Kaldorei, j’en ai un peu marre là, j’avoue. ^^