Je joue principalement elfe de la nuit ( et j’ai beaucoup de rerol avec chacun leur rp) et après la sortie du patch il semblerait que Bel’Ameth soit notre nouvelle capitale…enfin sur la papier?
Aucune quête d’introduction pour la nouvelle capitale ? ( Ou alors j’ai raté un truc?)
Je ne sais pas moi, une suite de quête avec petite cinématique en jeu avec présentation de la nouvelle ville?
Des petites quêtes qui nous envoie à gauche, à droite pour discuter avec les pnj aux différents points de la map? Et par la même occasion donner en récompense les items de transmo plutôt que de devoir ramasser les armes par terre?
Ca m’a l’air quand même d’être un truc important une nouvelle capitale, je trouve son introduction vraiment nul…il y a certes la quête de fin avec la défaite de Fyraka mais ce n’était pas vraiment une introduction pour la ville vu qu’elle n’était pas encore là à la 10.2.
Et avec ça pas de TP pour le mage pour se rendre là-bas directement ( comme c’est le cas pour toutes les autres capitales)
Je reste vraiment sur ma faim en tout cas, je suis loin de retrouver l’ambiance de Darnasus et son coté badasse bouuuuuuuuuuh
Pour répondre à tes questions, le soucis est que dès qu’il y a une nouvelle quête de contenu, il faut souvent aller chercher par soi même pour les dénicher car pas toujours affichées sur la map, bref, j’ai cherché un moment comment accéder à Bel’ameth car je ne trouvais pas la quête pour m’y rendre. j’ai donc volà jusqu’à Amirdrassil et exploré Bel’ameth mais j’avais l’impression qu’il manquait quelque chose alors je suis revenue au hub du rêve d’émeraude. Il fallait en fait s’adresser à Alextrasza, à Amirdrassil, là où on avait laissé tout le monde et dit au revoir à Ysera. Et la quête se lance à partir de là. Malheureusement j’avais déjà exploré Bel’ameth de mon côté avant de trouver la quête mais bon (soit dit en passant, on nous donne en récompense des quêtes quelques uns des cosmétiques qu’on peut trouver dans Bel’ameth).
Je comprends que tu trouves que ça manque de quêtes pour explorer Bel’ameth etc mais je dois dire que j’ai passé un bon moment à me balader librement et retrouver des PNJs importants, pouvoir leur parler un peu. Étant donné qu’il n’y a pas grand chose à faire là bas pour l’instant, j’imagine que les TP et le bateau viendront plus tard,en tout cas c’est ce que j’ai cru comprendre après les quêtes, niveau développement de l’histoire des kaldorei qui va suivre. Bref, il y a bien une cinématique mais je n’en dit pas plus !
Je pense surtout qu’il n’y aura pas de TP car on a déjà tellement de capitales vides que l’intérêt est faible pour blizz de la peupler surtout qu’on a déjà Valdrakken avec tout ce qu’il faut dedans.
Et si on rajoute a ça que dans même pas un an on va migrer sur l’extension et la capitale qui ira avec, ça aide encore moins…
Tant que la capitale neutre de l’extension possède un HV, 0 intérêt d’aller autre part.
Je vois dans mon cas je ne vais plus à SW sauf pour aller voir le comptoir ce qui est assez triste en vrai .
Et pour en revenir avec Bel’Ameth, l’absence de quête ça fait très : Voilà vous l’avez votre arbre !! C’est pas ce que vous vouliez ?
Il m’est arrivé plus ou moins la même chose… Après avoir visité l’île je vois Alex au milieu de la zone qui m’envoie à Valdrakken pour ensuite me dire de retourner à Amirdrassil… Fossavoir -_-
Sinon c’est sympatoche comme endroit mais un peu loin de tout. Heureusement qu’il y a un tp depuis Hurlevent. Ce qui est bien c’est qu’il y a des tp pour Hyjal et d’autres endroits night elfy qui peuvent être utile
C’est cool aussi de revoir de très vieux PNJ comme le chasseur de démons de Nagrand Bon par contre c’est un vrai moulin et que la horde puisse se pointer comme ça… non
Il y a bien un TP pour bel’ameth à hurlevent, salle des portails, la salle qui se trouve à l’arrière. (Quand tu arrives dans la salle des portails via tp, c’est juste derrière toi, faut prendre des escaliers et le portail s’y trouve.)
Comment se rendre a Bel’Ameth quand on est pas elf de nuit? Je suis tauren de haut-roc max level.
J’ai suivit cette video, mais y’a pas de portail au mont hyjal pour Bel’Ameth…
https://www.youtube.com/watch?v=Y8nH53_uTMY
PS: j’ai accès au Rêve d’émeraude
C’est logiquement que pour l’Alliance c’est ca?
*edit: Alors j’ai trouver il se trouve dans la salle des portail au milieu, tu monte les deuxième escaliers
Parcontre j’ai vue un elf de sang explorer les lieu, la horde à accès?
*edit2: un hordeux m’a donner ce conseil:
Une fois aux plaines d’ohnarah , tu trace direct à Amirdrassil . Pas celui du Rêve d’emeraude . L’arbre qu’est sorti. Sans passer par le portail d’entrée.
C’est clair que c’est perturbant de voir la horde présente dans cette zone, sur le ptr il y avait un debuff précisant qu’ils étaient sous surveillance en gros, mais il me semble que ce debuff à disparu?