Besoin aide dos nul

Salut je suis BM et dps vraiment bas en M+
Stat:
Agi 1386 endu: 2299 armure: 923
Amélioration :
Coup crit: 31% hâte: 16% maîtrise : 38%
Poly: 9% ponction : 11% vit: 11%
Merci de vos conseils et votre aide

Tu aurais des logs à fournir ?
Ça aiderai.

En gros suis niveau 234 et entre 3 et 4 k dos… suis venthyr… pas la meilleure congrégation mais j y suis… changer ça va être rébarbatif…légendaire braise de forge j ai un add on pour les enchaînements et si je dors de ces enchaînements le dps tombe encore plus

Ta hâte est catastrophique ^^

La hâte est hyper importante en BM.

Le but de la hâte va être de réduire le CD de ton tir acéré pour que tu gardes tes 3 stack de frénésie de ton pet.
Je ne suis pas BM mais il me semble que le minimum confortable en BM est de 21 ou 24% de hâte.
Et c’est encore plus important en Venthyr, puisque plus tu as de hâte plus ton saignements va faire des dégâts et donc plus tu as de chance de proc un tir mortelle :slight_smile:

Donc monte ta hâte et ton Crit a fond, la poly et maîtrise sont clairement secondaire tu verras ça plus tard, quitte à perdre un peu d’ilvl, les stats c’est plus important :slight_smile:

Merci beaucoup pour l information
:+1:

En plus du problème de hate que shurtugal t’a noté, tu devrais définitivement changer de légendaire; c’est dommage car tu l’as monté au max mais celui spécifique au venthyr ou encore celui qui améliore les dégats critiques du pet sous courroux bestial seraient mieux.

Théoriquement le FSE (légendaire fusée sur goudron) est meilleur d’un poil quand l’ordinateur (qui joue parfaitement) fait sa simulation. Mais en l’état on doit déjà maintenir le tir acéré x3 et l’enchainement bestial en mm+ donc essayer d’optimiser le FSE là dessus c’est fatalement perdre en efficacité sur tes autres priorités étant donné qu’on est pas des pros.

N’hésite pas a te gemmer/enchanter en hâte jusqu’à être confortable avec tes tirs acérés et essaye de gratter une arme meilleure (oui je sais, facile a dire).

Et en dernière ligne de talents faut prendre celui tout a gauche, pas le cobra tueur.

Et aussi (faut prendre cette info avec des pincettes car chaque groupe est différent) a ton niveau de clef les classes avec un burst régulier et puissant (cham elem, war fur/arme, moine dps…) vont te détruire les packs et t’auras pas le temps de maintenir ton dps constant.
Sur des clefs plus hautes, les packs vont tenir plus longtemps (en fait ils vont survivre au burst des classes du dessus) et tu pourras t’épanouir sur la durée.

En bref te décourage pas et ça va le faire.

Merci des infos
Changer le légendaire va pas être trop compliqué
Les m+ j avoue mon dps en plus d être faible n est pas constant
J ai déjà pu changer 1 objet avec davantage de hâte je vais continuer et notamment changer l arme dès que c est possible
Merci encore

Salut

J’aimerais avoir ta hâte car moi (précis) je n’arrive pas a en avoir plus que mes 8% :’(
A croire que le précis a hérité de ce qui reste car lorsque je lance un sort j’ai le temps d’aller boire un café avant de pouvoir relancer le même sort :’( une honte !! ça vas même si loin qu’en combat mon tir rapide (20 sec de recharge) attend très souvent 20 sec avant de commencer a recharger après un tir , c’est pour dire :frowning:

Je me demande même a quoi bon up mon stuf car la je suis a 220 et je fais toujours autant de dps que lorsque j’avais du 190, 3-5k max :rage:

Salut

Faut pas tout confondre a mon sens, si tu n’aime pas le gameplay préci, passe BM ou survie, peut etre BM, c’est moins radical comme changement.

Ensuite, faut te fixer un objectif, vise quelques pieces de stuff en dj ou en raid et une fois que tu les as, tu verras une difference, fais des sim, compare avec ce que font les autres et tu verras ton dps augmenter :wink:

Moi j’ai débuté MM puis j’ai basculé BM, mais pour la préci je crois que 8% de hate c’est plutot ok, après faut te focus sur le combo crit/mastery, mais j’suis pas 100% sur, je joue ma spé préci que pour faire un peut de pvp random en détente :wink:

La spé BM est moins dur a opti je pense, il te faudra un peu de mastery et de poly puis env 35% de crit et env 20% de hate, avec ce genre de stat tu fera deja pas mal de dps, surtout en mono, tu t’en sortira probablement mieux qu’un préci par exemple !

@++

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas comment tu fais, tous le stuff maille actuellement file de la hâte ^^
Il y a tellement peu d’item Crit/Maîtrise c’est affolant ^^

1 mention « J’aime »