Bonjour,
je faix ce post car j’aimerai avoir des conseils sur le DPS en féral. En multi cible je pense plutôt bien m’en sortir mais dès que l’on arrive sur un boss j’ai le sentiment de ne clairement pas assez faire de dégâts. Je le ressent d’autant plus en tyrannique où les boss prennent une éternité.
C’est une situation normale ou pas ? J’essaierai de poster un record si jami des gens sont partant pour m’expliquer ce qui ne va pas
Merci.
Il te faut un template privilégiant le mono avec cleave pour le reste du dj (genre template dathea sur wowhead)
Après, faut stuff, trinket, stat pour faire du plus gros dps, hélas, le féral en mono n’est pas le best dps mais il est loin d’être naze^^
Sans opti potions etc; Je sais me maintenir a 50k sous incarnation mais apres ca chute…
Coucou !
De mémoire il y a environ 15-20% de différence en monocible entre le template multi et le template mono. La plupart des classes n’ont pas une telle différence. Je pense que ça explique la faiblesse relative du feral sur les boss de MM+ tyra.
Il y a possibilité de prendre des templates intermédiaires pour les MM+ tyra, mais c’est de la cuisine et je n’ai pas la recette.