Je reviens sur Retail après 4 ans sur Classic, en 4 jours j’ai eu le temps de stuff mon war 590 en pve et surtout full stuff honneur en pvp, de là je veux commencer à Farmer les points de conquêtes en sachant que j’ai jamais été grand fan d’arène je suis un gros joueur de BG plutôt, vous me conseillez de tag quoi? Hier soir 23h j’ai voulu tag un blitz côté 8vs8 20 min d’attente et ça a jamais tag je suis monté a 30min il était 23h… donc voilà je voulais savoir c’est quoi qui tag le plus rapidement à part l’arène pour se stuff conquête et si jamais vous avez une guilde ou communauté à me proposer pour RBG 10vs10 je suis preneur, j’ai 28 ans discord dispo je main War fury mais je vais monter des Alts (surtout des tank pour FC) voilà merci pour votre aide
Le premier blitz est un peu long à proc étant donné que tu tombe uniquement avec des gens qui n’en ont pas encore fait non plus.
Pour te stuff rapidement, les blitz, victoire quotidienne en bg/epic/escarmouche si motivé, quêtes pvp hebdo, les coffres qui popent en warmode, les WQ pvp.
Edit : avec l’event des 20 ans il y a la quête hebdo pour la vengeance de korrak mais je n’ai pas encore essayé de tag le bg aucune idée de si c’est rentable ou pas.
Un mélange de stuff conquête, stuff sauvage (pièces sanglantes) et stuff craft(tu peux acheter les insignes craft contre les points de conquête et tu en obtient une fois via une quête quand tu fais des victoires en pvp, bg épic, blitz ou autre)
Il paraît que les rbg sont toujours en vie mais je ne connais personne qui en fait encore. Avec les blitz à moins d’avoir une team d’amis je ne vois pas vraiment l’intéret de repartir en RBG.
Sinon les porteur de flag actuellement sont les moines heals voir evoker heals qui sont bien plus efficaces que les tanks.
C’est particulièrement rentable de faire les WQs de la zone où il y a la weekly pour les sparkles (Etincelles de vie je crois en fr).
Chaque WQs achevés te donne, de mémoire, 100 jetons sanglants.
les WQs pvp qui peuvent filer jusqu’à 500 jetons en récompense, c’est genre ultra rentable.
J’ai stuff mon hunt comme un goret de cette façon.
les caches qui drop du ciel et les premières victoires comme énoncé par Doox, j’ai le 2p + armes + collier avec la bonne gemme pvp et trois pièces sanglants (ou quatre, je sais plus)
Bref, y a vraiment moyen de se mettre bien avec l’outdoor
Ok merci pour vos réponses bon en ce qui concerne les bg je m’attendais un peu à ces réponses là donc pas trop étonné mais merci quand même, par contre je vais me pencher sur l’open world si c’est rentable comme vous le dites surtout qu’étant pvp boy dans l’âme je joue toujours WM on c’est un réflexe ahaha, ah je comptais monter un blooddk et palprot même si c’est pas opti opti je les monterais quand même j’aime beaucoup trop jouer des spe increvables qui peuvent cap solo ou fc même si c’est moins fort que les deux cité au dessus je cherche pas à atteindre une cote de fou, juste faire autre chose que des bg épic ou c’est juste du bordel et du 10v10 normal qui met 10min à pop pour pas grand chose en récompenses, ok je vais persévérer pour le blitz alors ça rassure si c’est que le premier qui est long à tag
Ok merci pour l’info, après si je m’écoute vraiment c’est un hunt BM que j’ai envie de monter en Alt pour full pvp avec ahaha va falloir que je me décide, je vais bien m’occuper jusqu’à la fin s1 sur le fury et je commencerais à monter les alts quand je commencerais à tourner en rond dessus