Bonjour,
J aime beaucoup les souffrenuit femme et la monture que je trouve magnifique.
Alors de ce fait je veux les débloquer et j ai commencé m ai j ai un sérieux pb.
J ai regardé tout ce qui était possible youtube mamytwink wowhead.
J ai commencé certaines choses mais je sais pas si c est les bonnes et je suis bloqué en jeux depuis 7 h car je suis totalement paumé.
Alors je vai expliquer au mieux ou j en suis.
Je crois qu il faut débloquer le domaine de classe.je fais ça sur un rogue.
Je suis sur la quette
Le déesse vous protège, qui consiste à récupérer les larmes d élune, mais j ai pas d objectif alors je sais ni ou aller ni ou récupérer ces larmes…
Ensuite,
Si j ai bien compri on doit finir les 7 chapitre de de val sharah, pour faire les 3 premiers, je suis alle voir 2 druides qui m on donne des quettes que j ai fini.
La druidesse de la griffe était sur ma carte, et je dois faire un chapitre avec elle, mais elle n est plus sur ma map, le pnj qui donne sa quette ne me propose rien non plus.
Et j ai regardé mes quettes je vois rien avec la druidesse en question…
Je sais pas du tout comment remédier à ces deux gros pb j ai aucune solution.
Merci de votre aide
Si je comprends bien tu n’as pas de quête pour commencer l’histoire à Suramar ? Il faut aller voir Khadgar à Dalaran, il a une quête pour toi pour que tu trouves Thalyssra
Donc dans ton sac t’as un objet bleu ( Pierre de divination de mana), tu clic dessus pour pouvoir pister le mana comme un minerai, et tu en ramasses avant de le rendre à Thalyssra.
je dirais que le mieux pour savoir ou tu en est c’est d’installer l’addon BTW Quest qui te donnera les quêtes et les prérequis et ou tu en est de ta suite de quête.Il y à pas mieux pour s’y retrouver ^^ moi il m’a déjà souvent permis de retrouver le fil d’une suite de quête et surtout de savoir lesquelles il faut absolument faire et lesquelles sont inutiles pour le but à atteindre.
ah bah c’est parfait tu m’a mi sur la quette qui permet de faire les souffrenuit ok merci bcp.
j’etais paumé en fait il fallait juste commencer cette quette?
/retourne dormir dans son panier
merci pour l’addon je l’ai bien installé mais je le retrouve pas en jeux.
j’ai une question qui concernant chapitres pour savpir ou les demarrer , j suis aller voir les zones sur internet mais je trouve rien une fois sur place.
Il me manque ces 4 chapitres:
science politique
une crise croissante
changement de saison
le jarl de jandvik
Savez vous ou demarrer ces chapitre svp?
pour les quettes journalières, on peut les faire a quel moment?
J’ai jamais été autant paumé pour faire des quettes !
tu as btwquest pour BFA et il faut rajouter BTWquest légion aussi pour avoir la suite de quête de suramar afin de pouvoir avoir le HF insurrection. si tu le retrouve pas sur ta mini carte il faut taper /btwquests pour avoir accès aux règlages/options