Besoin d'aide choix de classe: DK ou DH

Bonjour,

Je m’apprête à pexer un nouveau reroll et j’hésite entre mon DH et mon DK.

J’ai une optique PVE uniquement, donjons à 5, à terme un peu de MM+ petites clés genre +5 en tank.

J’ai déjà ces 2 personnages niveau 110 (donc le prends le DH tu commences 90 n’est pas un argument valable :stuck_out_tongue: )

Mon main est un druide heal
Je joue également rogue outlaw 120, paladin heal fresh120, guerrier armes 116, et moine tank 117.

Le guerrier protec: je n’accroche pas à la version actuelle, je prends grave cher et j’ai du mal a gerer l’agro.
Moine tank: j’adore le gameplay je m’amuse beaucoup avec, mais j’ai du mal à gérer les breuvages et donc des fois je prends rien et des fois je prends grave cher xD
Paltank: pas testé sur BFA, mais jusque là c’est un tank que j’appréciais

En résumé, j’aime les classes tank simples à jouer, surtout en terme de survavibilité que j’ai parfois du mal à intégrer à mon cycle d’aggro.

Pour le DK et le DH, j’ai aimé les 2 sur Légion, je ne sais absolument pas les changements éventuels provoqués par BFA, je n’ai pas retouché ces personnages encore.

Voilà j’espère vous avoir donné assez d’éléments pour m’aider à choisir! :slight_smile:

Salut, je main ces deux classes, et, tu sais quoi? Tu fais le bon choix! :stuck_out_tongue:

Le dh tank a un gameplay assez vivant, tu as pas mal de self heal, mais là où ça devient compliqué, c’est que ça prend cher.
Le dk est plus permissif, et son gameplay est plus classique. Tu peux faire des erreurs, faire dès pull foireux, tu as des spell pour te rattraper (grip de masse, répète d’os). Par contre, c’est un gameplay facile à prendre en main, mais qui a vite tendance à ce répéter. Le dh, la moins erreur, c’est plus compliqué à rattraper, et si tu vois tes pv passer de 100 à 20% alors que tu n’as pas de fragments d’ame de côté, tu sais déjà que tu es mort.

Entre les deux, je préfère le dh, c’est un défi plus sympa, le dps globale en aoe est meilleure. A l’inverse, si je veux sécuriser une clés, je prends mon dk