Besoin d'aide DK UH Cycle

Bonjour amis DK,

J’aimerais savoir s’il vous plait le cycle convenable d’un bon UH pour PVE, j’ai été pas mal en spé tank, et je voulais switcher pour aider ma guilde, ne voyant que des spé frost je me suis dit qu’il serais peu être bon de suivre un autre chemin, et j’ai donc choisi celui ci. J’ai bien organiser ma barre, mais j’ai beaucoup de sorts que je n’arrive pas a utiliser pourriez vous s’il vous plait pour les joueurs connaissants bien les UH me pondre un cycle qui me permettrais de viser au moins la 3e place du classement DPS ?

Merci par avance et bonne journée

Bonjour,
pour ma part je lache la flaque, puis utilise [Frappe du Fléau] up par le talent sur le premier mob qui proc une pustule.
ensuite suivant les besoin tu as la fury, l’armée des mort si elite argenté, et des que tu arrive a 80 ou proc le sort free tu utilise voile mortel.

a cela pense a toujours lacher le up du pet quand dispo, (qui reset avec voile mortel) ainsie que Apocalyspe qui n’a pas un cd trop important
et maintient ton DOT de zone =)

avec sa je suis souvent top3 sans avoir les stat opti.

les reflex viendront par la suite

Des fois faudrait s’abstenir de répondre.

C’est encore d’actualité. Sois vigilant avec la sortie des prochaines mise à jour des modifications peuvent être apportées.

Déjà niveau du template, le premier palier tu vas jouer plus en Griffe des ombres / Tous serviront, qui se valent. On va prioriser la Claw sur les combats où tu bouges beaucoup, ou quand tu veux aoe sous mort et décomposition. Griffes infectées sort en général couplé a Bursting Sores pour le template full aoe basé sur les blessures.

Basiquement, maintient ta dot, génères des blessures avec Frappe purulente (Ne l’utilise jamais si tu as 4 blessures, tu risques d’en envoyer une dans le vent), consomme les avec frappe du fléau / griffe des ombres, vide ta PR avec le voile mortel / Epidémie sur trois cibles. Utilises ta Sombre Transformation quand up, sauf si une phase d’aoe importante arrive, dans ce cas conserve-la. Si tu as un bijou “Utiliser”, couple le avec ton Apocalypse. Et n’oublie pas la Frénésie impie. Le faucheur d’âme quant à lui est utilisé plus pour son apport de rune que pour ses dégâts. Tu peux aussi l’utiliser sur un add qui va mourir pour gratter le buff hâte.

En aoe bien sur maintient ta maladie. Ensuite si tu joue sur un template Bursting Sores, fais exploser tes blessures. Si tu ne joues pas sur cette configuration de talents, tu peux Mort et decompo et spam Frappe du Fleau / Griffe même sans blessures le temps de la Mort et Decompo, ensuite reprend une rota normale avec des blessures, et vide ta puissance runique avec Epidémie.

Regarde la video de Norbak, c’est un bon guide pour démarrer.

Edit: C’est encore Arhagas, le site Bnet veut pas que je poste avec le bon personnage.

Salut Durhock, je connais pas trop les sorts, pourrais-tu détailler stp ? car par exemple j’ai un sort qui s’apelle epidemie et dans aucun tuto on me dit de l’utiliser alors qu’il a l’air de faire assez mal en aoe.

quand tu dis " tu laches une flaque c’est quel sort ? mort et décompo ?
En gros j’ai pas besoin d’utiliser tout les sorts de mon grimoire d’après toi ? j’ai un peu de lacunes a le prendre en main c’est pour ça que j’ai du mal avec ça
Le dot de Zone ?

Désolé encore hein ! mais si je ne comprend pas parfaitement je ne ferais pas partis des meilleurs dps en plus j’ai un peu de mal avec toutes les abréviations liées au jeu… :confused:

Epidemie pour vider la Puissance Runique quand + de 3 cibles.

La flaque c’est Mort et décomposition, mais à moins de jouer avec le talent Pestilence, aucun intérêt en monocible.

Et je ne vois pas quels sorts n’est pas utilisé activement, on se sert de tout.

Le dot de zone ? Ca n’existe pas. C’est juste ton dot qui, dans un certains temps après l’avoir posé, saute sur toutes les cibles a portée.

Bonjour,
Voici un guide plutôt bien fait.
Google -> dk impie millenium -> 1er lien :wink:
++