yop all j’espere que vous allez bien amis hunter et huntresse :D. alors oui c’est encore moi avec un nv sujet :p. alors pour faire court je me suis fait operer du poignet recemment ducoup je suis un peu limite avec le nombre maximum de touche ducoup je me suis fait une petite macro /castsequence pour etre relax et ducoup voici la macro :
/castsequence reset=target Morsure de serpent,ordre de tuer,ordre de tuer,attaque du raptor,ordre de tuer,ordre de tuer,attaque du raptor.
Defois tout se passe bien et la macro marche nikel et defois elle bute sur l’attaque du raptor c’est a dire que je ne peux pas passer à la technique suivante et j’aurai voulu savoir comment ameliorer ou resoudre ce probleme svp :).
alors oui j’en suis conscient c’est minable de jouer comme ca mais je n’ai pas trop le choix dc je vous serai reconnaissant de ne pas me juger sur tout ca car je cherche simplement une solution
bonne soiree a tous
t’as peut etre un manque de foca qui pete ta macro ou un ordre de tuer sous cd.
Je sais pas si tu joues avec le 4 pieces mais si oui …hum … voilà tu m’as compris. ^^
bon retablissement du poignet.
merci pour ta reponse l’ami alors oui je joue avec le 4p eg non je ne pense pas que ce soit un probleme de foca car l’ordre de tuer en redonne. ce qui se passe qqe fois avec la macro c’est que je fais morsure du serpent ordre de tuer ordre de tuer et attaque du raptor mais la techniquz suivante est encore une attaque du raptor et comme ca a l’infini. la seule solution que j’ai reussi a trouver c’est de tester la macro avant un mm+ et si elle bug comme ca ben je /reload et normalement je suis tkl pour apres mais il faut verifier a chaque connexion :/. ducoup j’aurai voulu savoir si il y avait une autre syntaxe de macro pour eviter ce probleme
Coucou,
Castsequence avec des sorts a GCD quand ils sont en cd ca ne marche pas elle bloque.
Si vraiment tu est bloqué je te conseille de t’investir dans Gnome Sequencer (GSE2), c’est une macro automatique ca gere tout pour toi, plus pratique que les macros castsequence. Je te conseille aussi AutoHKey pour eviter de spammer tes touches et bousiller ton clavier.
mais ducoup comment ca ca gere tout pour moi ca attaque tout seul ?
oui tu laisse le doigt appuyé sur la touche et ca deroule ta macro (meme avec GCD), regarde des videos, c’est tres bien expliqué, surtout pour les personnes qui n’ont qu’une main pour jouer.
Cdlt
j’ai essaye mais je n’arrive pas a mettre les macro ds ma barre de sort et je ne trouve pas de macro adequate enfin c’est surement moi qui doit pas tout comprendre
Je te conseille le site wowlazymacros