Salut je ne veux pas t’induire en erreur mais je pense qu’il te faut une condition en plus pour qu’il ne lance la technique que s’il est sous certaines formes.
Je ne suis pas druide donc je ne peux pas savoir à quels chiffre correspond chaque formes, il va falloir que tu fasses des tests par toi même pour faire la macro qui te sied le mieux. La condition que tu cherches s’appelle « stance », elle s’écrit [stance:1] par exemple, il me semble que la stance 1 signifie ta forme humanoïde, pour les autres il faudra que tu écrives [stance:2], puis [stance:3] etc, pour voir à quoi ça correspond
J’ai vu qu’il existait également une [stance:0], c’est peut être celle là, la forme humanoïde. A toi de tester ou de trouver un vrai druide qui serait mieux calé que moi
/use [stance:1] Forme d’ours
/use 13
/use 14
Par contre j’ai un doute pour savoir comment tu peux imbriquer les conditions de stance, par exemple en ayant fait mes recherche sur le mot stance sur google je suis tombé sur une discussion de war et un exemple de macro au pif est tombé pour eux (eux aussi ont différentes postures qui sont égales à tes changement de forme en druide en terme de macro.)
#showtooltip
/startattack
/use [stance:1,nocombat] Charge; [stance:2/3,nocombat] Battle Stance
/use [harm,combat] Bloodrage
/use [stance:3,combat] Intercept; [stance:1/2,combat] Berserker Stance
Donc à mon avis toi tu dois soit écrire par exemple, je précise que je ne suis pas certain que les syntaxes fonctionnent :
/use [stance:1/2/3/4] Forme d’ours
Soit tu écris:
/use [stance:1]; [stance:2]; [stance:3] Forme d’ours
Faudra seulement que tu déduises la stance qui correspond à la forme d’ours et que tu l’enlèves et ne laisse que les autres et tu auras ce que tu voulais.
Pour le /use 13 ou /use 14 ça correspond aux commandes pour activer tes bijoux, si tu ne veux pas gâcher ton médaillon anti cc bêtement à chaque fois, il faudra que tu retires évidemment la ligne qui lui correspond de ta macro.