Bonjour, et merci d’avance à toutes les personnes qui prendront là peine de me lire.
Je suis un joueur débutant, et particulièrement en guerrier, j’ai plus l’habitude de jouer des healer et globalement des classes en tissus, j’ai commencé à jouer vraiment à légion et je suis loin d’être correct en pve comme en pvp. Mais mon pote et moi on a acheté shadowland et on est en train de parcourir l’extension, on apprécie et on s’amuse bien. J’adore le guerrier et ça m’amuse beaucoup de le jouer
Quel est le problème alors ?
Et bien je joue un war fury , lui un Paladin Vindicte et on s’amuse tout le temps à se duel. Et je perds à chaque fois !
Alors il est bien meilleur que moi au jeu, il joue depuis plus longtemps et il sait bien plus ce qu’il fait que moi et j’avais l’impression de n’avoir clairement aucune chance avant le niveau 50, mais maintenant qu’on est à Shadowland, les combats sont plus serrés.
Ducoup j’aimerais bien arriver à le battre. Je sais que je peux casser sa première invicibilité avec mon lancer fracassant et parfois j’arrive à lui renvoyer son stun avec mon renvoi de sorts (même si c’est rare). On joue tout les deux sans addons particulier. Des conseils pour arriver à l’abattre ?
Salut à toi.
Malheureusement en fury, tu perdras toujours, cette spe n’est pas très bonne en pvp.
Je te conseil de passer en spe arme, tu seras bien plus efficace, après le vindict est assez god mod donc même en arme tu auras des difficultés pour le tomber.
C’est ce que j’avais crus voir en lisant certain post du forum, c’est dommage car je préfère vachement le gameplay fury au gameplay arm, mais bon, merci pour ta réponse quand même.
Honnêtement, tu es guerrier… en 1v1 … tu ne disposes pas de soin. Armes ou Fury tu perdras tes duels.
Ta force c’est quand tu auras un soin accroché a toi, alors LA en armes tu vas devenir extrêmement frustrant.
Reste sur Fury, eclate toi ! Garde un gameplay qui te sied 
Edit : T’es sombrefer, trouve toi deux enormes masses a deux mains enflammées, tu continueras a perdre mais tu auras une classe sans pareil !
Haha, là je level donc je perds mes transmo mais j’avoue que c’est l’un des gros point fort du guerrier, la classe de la plaque !
Bonjour, et merci d’avance à toutes les personnes qui prendront là peine de me lire.
Bonjour à toi
Et bien je joue un war fury , lui un Paladin Vindicte et on s’amuse tout le temps à se duel. Et je perds à chaque fois !
C’est normal. Si l’inverse se produisait ça signifierait que ton mate aurait très mal joué ou n’avait plus de CD.
Alors il est bien meilleur que moi au jeu, il joue depuis plus longtemps et il sait bien plus ce qu’il fait que moi et j’avais l’impression de n’avoir clairement aucune chance avant le niveau 50, mais maintenant qu’on est à Shadowland, les combats sont plus serrés.
Déjà que le matchup lui est ultra favorable, si il a plus d’expérience que toi… c’est encore plus normal.
Ducoup j’aimerais bien arriver à le battre. Je sais que je peux casser sa première invicibilité avec mon lancer fracassant et parfois j’arrive à lui renvoyer son stun avec mon renvoi de sorts (même si c’est rare). On joue tout les deux sans addons particulier. Des conseils pour arriver à l’abattre ?
Déjà sur tes talents :
Enlève briseur de siège et remplace le par Fougue téméraire (ce talent est génial en pvp).
Vire frénésie et remplace le par Massacre.
Sur tes talents PvP :
Vire Abattoir pour le duel et prend désarmement.
Fear le pendant ses ailes, si il se met une de ses immunes hésites pas à fuir autour d’un poteau/arbre avec ton bond héroïque.
Fais attention à ne pas utiliser ton cd de def quant il est sous immune sinon bye bye les heals.
Essaye de faire attention aux timing où il balance son stun, pour essayer de le renvoyer.
Desarm le aussi, si possible pendant son burst. Mais pas en même temps que le fear.
D’ailleurs en duel sauvage, il y pas beaucoup de règles hésite pas à utilise toute sorte d’utilitaire, potions de soin, ingénierie, bandage, trinket et jouet utilise le terrain à ton avantage.
Apprend à jouer la spé arme, les mécanique du fureur son trop simple et du coup trop simple à contré. En arme t’aura plus de choix pour pouvoir duel.
Dur dur, à mon avis tu peux pas gagner le duel… 
Le paladin a la bubulle il se remet full vie, il a son impo il est full vie, il a sont soin via sa puissance sacré, la béné de protection en prime si ça va mal.
Et sous courroux c’est god mode ( il peut faire ça sous bubule c’est ce qui est drôle…)
Quand il sort les ailles si tu est pas stun, il faut fuir pauvre fou… Bond héroïque et courir, en espérant que le courroux + bubule soit finit.
Mais même sans ça toi tu as juste un seul soin en fury avec un gros CD.
Je vois pas trop comment battre un Pala Ret en 1v1, ou alors avec une grosse différence d’ilvl en ta faveur et être en spe Arme.
forcement si tu fait un duel poteau oui, mais les duel sa ne joue pas que comme ça faut prendre l’avantage par n’importe quel moyen.