Bonjour, et merci d’avance à toutes les personnes qui prendront là peine de me lire.
Je suis un joueur débutant, et particulièrement en guerrier, j’ai plus l’habitude de jouer des healer et globalement des classes en tissus, j’ai commencé à jouer vraiment à légion et je suis loin d’être correct en pve comme en pvp. Mais mon pote et moi on a acheté shadowland et on est en train de parcourir l’extension, on apprécie et on s’amuse bien. J’adore le guerrier et ça m’amuse beaucoup de le jouer
Quel est le problème alors ?
Et bien je joue un war fury , lui un Paladin Vindicte et on s’amuse tout le temps à se duel. Et je perds à chaque fois !
Alors il est bien meilleur que moi au jeu, il joue depuis plus longtemps et il sait bien plus ce qu’il fait que moi et j’avais l’impression de n’avoir clairement aucune chance avant le niveau 50, mais maintenant qu’on est à Shadowland, les combats sont plus serrés.
Ducoup j’aimerais bien arriver à le battre. Je sais que je peux casser sa première invicibilité avec mon lancer fracassant et parfois j’arrive à lui renvoyer son stun avec mon renvoi de sorts (même si c’est rare). On joue tout les deux sans addons particulier. Des conseils pour arriver à l’abattre ?
Salut à toi.
Malheureusement en fury, tu perdras toujours, cette spe n’est pas très bonne en pvp.
Je te conseil de passer en spe arme, tu seras bien plus efficace, après le vindict est assez god mod donc même en arme tu auras des difficultés pour le tomber.
C’est ce que j’avais crus voir en lisant certain post du forum, c’est dommage car je préfère vachement le gameplay fury au gameplay arm, mais bon, merci pour ta réponse quand même.
Honnêtement, tu es guerrier… en 1v1 … tu ne disposes pas de soin. Armes ou Fury tu perdras tes duels.
Ta force c’est quand tu auras un soin accroché a toi, alors LA en armes tu vas devenir extrêmement frustrant.
Reste sur Fury, eclate toi ! Garde un gameplay qui te sied