Besoin d'aide pour augmenter mon DPS

Hello amis chasseurs ,

Je joue Hunt depuis le début (honte à moi avec ce qui va suivre) mais clairement sur DFlight, mon dps est très faible je trouve en m+ , le seul mode que j’affectionne .

Je suis a 4334 d’ilvl , avec deux pièces de set et j’alterne entre BM et MShip , pourtant sur aucune des deux j’ai l’impression d’être très performant.
Coté stats :

• 38% critique
  • 25 hate
  • 33 maitrise
  • 8% poly
    Je pense être capé critique et quasi hâte (je dois être a 30% je crois pour être capé).

J’ai trouvé pas mal de guides en anglais malheureusement, aussi je me suis dis que peut être sur le forum FR officiel, je pourrai combler mes lacunes .

En BM :

• toujours m’assurer d’avoir les 3 stack de Frienzy sur ma cible principale
  • toujours avoir le buff AOE
  • ODT dès qu’il est up, sinon Frienzy dès qu’il proc, et quand j’ai rien, tir de cobra pour avoir un tir assuré .
  • Quand couroux Bestial est up, je lance d’abbord mes frienzy x2 puis couroux puis frenzy et ainsi de suite .

En Précis :

• salve + fleche multiple toujours ensemble ou salve + volley
  • je spam visée x2, puis fleche multiple puis tir rapide puis fleche multiple puis visée x2 etc
  • je refresh tir explo dès qu’il est up et chakram
  • quand je n’ai rien, je lance tir assuré x2 pour avoir de quoi lancer mes deux visée.

Clairement je pense que je suis perdu sur la spé préci, je n’arrive pas a comprendre l’ordre exacte, si je dois stacké mes deux visées, l’ordre etc .

Quand au BM … je ne comprend pas, mon cycle semble ok et pourtant je décolle pas des 70-80k en mono et 150k maximum en AOE …

Si suis dans l’impasse, je pense que vos réponses pourraient m’aider à y voir plus claire !

J avais vu un guide sur la rotation et en multi il lanceait toujours salve avec chakram ils ont le meme cd tir explo en entrant dans un pack en premier et en multi tu dois cast visée felche multiple tir rapide fleche multiple visee fleche multiple moi j avais pas compri ca et ca a changé tout mon dps en esperant ne pas dire de betises

Non en multi tu alterne toujours une flèche multiple entre chaque visée ou tir rapide sauf quand tu salves ta le temps de lancer 3 spell a la suite. par contre le hunt et pas foufou c’est normal d’être 20k dps de moin que d’autre classe :+1:

Je fais bien mon cycle et je tiens pas du tout un paladin ou rogue meme un boomie je joue le precis depuis 1 an moi ce qui me rend fou c est que ma salve sert casi a rien parceque des tank bouges les mob sans cesse y en a qui ont pas compri que certaine classes aoe ont besoin d avoir des mob pack et qui restent sur place en multi ca passe mais en mono je suis toujours dernier dps si j ai pas de precision dispo c est quoi ton open dans unnpack? Oublie pas de mettre tir explo a l entrée d un pack et eviter d en mettre en fin de pack faut le garder pour l open par contre moi j ai pas compri un truc quand tu lances precision en multi tu alterne toujours vise fleche multiple tir rapide fleche multipne etc ou tu reste a cast que visé et tir rapide en multi

Le 2 parse est vraiment moyen sur la saison des que tu auras ton 4 par ses ça ira mieux . Ensuite le bonnus du 4 pièce fait que l’ordre des stats prio change un . Agi toujours devant puis vient hâte et critique, maîtrise poli . T’es trinkets vont aussi jouer un rôle . Perso avec 442 ilvl je tourne en moyenne à 110k overall dans les donjons . Sachant que ja mangé flasque . Ensuite tes items craft sont un élément indispensable . Il te faut les bottes en mailles qui ont un proc dégâts mais qui te font perdre de la vitesse de déplacement puis sur une autre pièce perso j’ai mis sur jambière car la pièce de set jambe a des stats poubelles il te faut l’embellish qui augmente ses bonus et malus de 100% . Dans des clé 18 19 cela fait en moyenne entre 6 et 8 % de mon dps pas négligeable en soit . Ensuite ton engage sur boss et sur pack va être totalement différent . Sur pack tu vas directement chercher le buff des dégâts que fournis ta flèche multiple pour enchaîner avec ordre de tuer puis tes deux tirs acéré puis ton couroux puis re ta flèche multiple pour refrrsh dot et enfin tes tirs acéré et de nouveau ton ordre . Si gros pack avec bl lance ton chakram juste après ton ordre de tuer . Je joue Orc j’ai aussi le bonus de puissance d’attaque même minime mais qui est sympa. En multi pense à toujours avoir ton buff Frenzy attack de UP et aussi celui de la flèche multiple . Ensuite à toi de peaufiner comme tu le sens

Salut a tous.
Je vais donné mon cycle il n est peut être pas parfait mais suffisant pour faire du 100/120k overall.
Je débute le hunt depuis la S2
Template wowhead

En aoe + burst

Detourne :joy:
Tir explosif
Chakram ( pour le bonus d augmentation de dégâts)
La macro salve voley qui va Split le tir explosif sur les autres cibles et me donner 5secondes de tir piéger
Précisons
Tir mortel 2x pour bénéficier des dégâts bonus au dessus d’ un certain %de vie de la cible
Tir rapide.
Pourquoi ? Car tu as 5sec pour mettre 2 visé et un tir rapide.
Après test sur poteau même si ton cast de visée et en cour sous l effet tir piéger et que le buff disparaît tu perds le bonus. Par contre tir rapide c est instantané même si tu le lance a 0,2sec de la fin il continuera à Split

• après une rotation normale en incluant une flèche multiple après une visée ou un tir rapide pour garder le buff tir piéger.

Il y a de chouettes wa pour t aidé a le traquer

Parfois il est préférable d attendre.
Pas besoin de mettre tir explosif si ton pack est a 20%
De même pour la macro salve voley
Le setup nécessite un certain temps donc mieux vos garder t es cd pour le pack suivant et avoir le temps de monter à 250k 300k tranquillou que de ne pas profiter d un burst complet.
La macro salve volé sert surtout a faire Split ton tir explosif et a te donner 5sec de tir piéger

Si besoin on en discute sur vocale+ btag

Moi je suis partant pour en discuter avec toi je main hunt depuis un an ta macro de salve m interesse

#showtooltip Salve
/cast Volée
/cast [@cursor] Salve