Besoin d'aide pour débuter le druide heal en PvP (je me fait exploser)

Bonjour je suis débutant en druide et je voudrait masteriser le soigneur en PvP (brassage solo coté)

Je croit avoir compris comment bien heal (j’arrive a garder les équipiers en vie), le problème c’est que lorsqu’on me focus je meurs en quelque seconde j’ai a peine le temps de me soigner ça descend trop vite et je fait perdre l’équipe a chaque fois en mourrant. Je suis full stuff honneur sans enchants. Comment ça se fait que ce soit si dure de survivre en étant healer?

Les ennemis voient que je suis fragile et me focus pendant toute les manches et je peut rien faire c’est assez soulant. Esque c’est mon stuff qui est pas assez fort pour un healer, ou y’a une manière de jouer pour pas mourir betement comme ça?

Genre la si les 2 DPS m’attaque je fait quoi, je me transforme en ours ? ou bien je reste dans ma forme et je me heal? Je lance des sorts de controle avant? je sait pas…

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si je suis en mesure de poster des liens, mais je te conseille cette vidéo :

h ttps://youtu.be/BQ2FrV5efGo (attache bien le https)

2 mentions « J’aime »

Utilise le texte préformé pour mettre un lien => </>
C’est plus simple pour le copié/collé

1 mention « J’aime »

J’avais le même problème avec mon evoker, je pense qu’il y a peut-être des mécaniques de classes ou des subtilités que tu n’as pas.

Par exemple, avec mon evoker, quand j’étais focus, je faisais écho sur moi, étreinte verdoyante sur moi, écho sur moi, floraison spirituelle 1.

Sauf qu’en faisant ça, je perd énormément de soin, car si a la place je fais écho sur mate1, étreinte verdoyante sur mate2, je me soigne pour 40% des soins que je fais à toute l’équipe en plus de mes propres soins, ce qui multiplie par 3 ou 4 le montant des soins que je me fais. Je ne sais pas s’il y a des mécanismes de ce genre en drood ?

Je ne connais pas vraiment le rdrood, mais je sais qu’avec mon DH, je suis toujours sur la cible qui n’as pas de hot sur elle, donc si je peux tenter un conseil, ce serait de te forcer à appliquer des soins sur la durée sur toi aussi même si tu n’es pas focus, comme ça en cas de switch sur toi tu gagnes déjà 5 secondes à pas tout remettre et tu peux directement filer en ours ou autre.

Pour des conseils plus précis sur ta classe je laisserai les droods parler.