Besoin d'aide pour les sorts :'(

Bonjour, étant main dans l’alliance depuis que je joue, je monte actuellement ce personnage dans la horde pour réaliser tout ce qu’on ne peut pas faire dans l’ally (quêtes, collections, etc…) Étant mon seul personnage dans la horde, il me fallait une classe avec laquelle je ne me perde pas donc le mage était un bon choix. (Téléportation, Portails voilà voilà). En plus je n’avais jamais joué mage avant et je trouve ça fun.

Problème : Est-ce qu’on peut faire une macro pour cast la Barrière flamboyante dès qu’elle revient ou je ne sais pas car j’oublie tout le temps de la remettre et je meurs (vives les tissues)…

(et déso aux mains tissues, les spé torchons c’est pas trop trop pour moi déso :c )

Ah si seulement :rofl:

Je suis à 99% sur que ça n’existe pas. Maintenant tu as un add-on qui s’appelle weak aura qui peut être un peu prise de tête à prendre en main mais qui te serait fort utile pour suivre le temps de recharge de tes spells.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup ^^ J’ai télécharger l’add-on et j’ai aussi télécharger un template de mage feu là je suis encore en train de bidouiller x) Merci encore

OmniCC. t’as le cooldown qui apparaît !

TellMeWhen ça fait des années que je l’utilise pour traquer les CDs et buffs.