Besoin d'aide pour l'hf d'icc sur arthas

Eh, me vole pas mon taffe :cold_sweat:

Alors, ce Haut-Fait est plutôt simple en soit, mais il semble se comporter d’une manière différente au fil de patches. Est-ce qu’il est bugué ou est-ce que notre level actuel fait qu’on évite plus facilement la peste ? Bonnes questions.

En tous cas, la méthode la plus récente et qui fonctionne est la suivante (trouvée sur wowhead) :

  1. Start the encounter, give the lich king a little love tap right away (no need to wait for ghouls to spawn).
  2. Hold hands with your friend, skip around, kill any ghouls that spawn, and avoid circles of black flingy death.
  3. We waited until we had 2 or 3 stacks (Not sure this is entirely necessary, though), then nuked him down so he would go into his rp. (We found this method best as it means we can just monitor plague stacks without having to worry about killing ghouls or avoiding hazards.)
  4. While the rp is going on, sit nice and close to your friend and watch it play out. You’ll continue stacking while it does.
  5. Wait until you have your 30 stacks, then deal the finishing blow.
  6. Ta-da! You have your achievement. Easiest method I’ve found, and least stressful.

Il faut être minimum deux, dont au moins un sans spé tank (la peste ne peut pas se lancer sur le tank).

Il faut tuer les goules quand elles pop, jusqu’à avoir environ 3 stacks de peste.

Ensuite, vous pouvez nuke le Roi Liche pour le faire passer en phase de RP qui dure pas mal de temps.

Pendant ce temps, restez collés tous les deux, la peste devrait se propager naturellement jusqu’à atteindre les 30 stacks.

Après cela, vous n’avez plus qu’à achever Arthas.

regarde son codex d’invocation…j’ai pourtant utilisé une bougie et le sang d’une draenei pour l’invocation…Pourquoi ca invoque le mvp des mascottes ?..

jette le codex dans la plus proches poubelles …Tsss, le matériel donné par les paladins.

1 mention « J’aime »

Cette bougie ?
https://fr.wowhead.com/npc=88814/nethaeras-light#screenshots:id=471912

Parce que ça expliquerait que tu ais fail

Il semble y avoir un bug avec le fonctionnement du haut fait qui le rend impossible à faire dans certaines conditions (si vous y allez tout seul, par exemple) : Haut fait non-obtenu : J’ai attendu ce moment pendant longtemps

Pour le reste, merci à Khisanth et Nathangamer pour vos conseils. :slight_smile:

Ce traffic de Vert sur ce sujet…
Vous voulez un démo pour vous aider avec tout ce Fel? :face_with_raised_eyebrow:

Courant Wod la Peste pouvait rater son jump sur un joueur, donc je pencherais pour la seconde possibilité, en incluant le fait que le sort à été modifié plusieurs fois avec les Squishs et que ça doit être la raison à l’origine du problème.
Enfin, ça me semble logique vu la situation :man_shrugging:

Bah…on a tp un Bleu aussi là…

C’est ce qui arrive avec les incantations douteuses un dimanche après-midi.

Je vois.
Trois personnes pour un rituel d’invocations.
Vous preniez des notes tout ce temps quand on montait les armoires! :face_with_raised_eyebrow:

Toujours problématique les incantations étranges le dimanche… :stuck_out_tongue:

Je suis prêtre hein. LE DIMANCHE EST MON JOUR D ABORD !

Non mais.

Vous preniez des notes tout ce temps quand on montait les armoires!

Tout à fait, d’ailleurs si vous pouviez éviter de parler dans votre espèce de langage étrange, qu’on comprenne un peu ce que vous dites, parce que la phonétique c’est pas top pour reproduire les incantations.

Et en ce qui me concerne, je ne veux pas finir comme Flopboum.

1 mention « J’aime »

Ha ben moi qui croyait que Nathangamer et Khisanth étaient une seule personne…
J’aurais appris quelque chose aujourd’hui !

Déjà qu’ils ne sont pas nombreux, si en plus tu les fusionne…!

On est quatre normalement !

C’est qui le 4ème ?
Un MVP qui joue alliance? :stuck_out_tongue:

Mahaât

Ha! Excellent!
Merci pour l’info!

Un MVP aux grandes oreilles en fufu racial !

2 mentions « J’aime »

Nous sommes au complet, le rituel peut commencer.

2 mentions « J’aime »


Je vais finir par m’inquiéter pour mes rituels démoniaques.
Du sang de Satyre pour votre invocation?