Bonjour a toutes et tous,
Je viens vers vous car je suis tombé amoureux de cette classe, qui est tout simplement le moine heal.
Hors jai beau lire, regarder des videos et plus…
Jai du mal a envoyer du heal.
Oui je sais mon stuff est pas opti, oui je dois encore mo ter en ilvl, cependant je reste quand meme une quiche.
En espérant des retours constructifs, Y aurait il au sein de la communauté, des ames charitables qui pourrait m’aiguiller: rotation, quel pourcentage pour les stats etc…
Merci de mavoir lu et non jeu a tous.
Hello, savoir déjà dans quel environnement tu souhaites évoluer serait d’une certaine aide, car le gameplay raid et différent de celui mm+ même si la base reste assez similaire. (même au niveau des stats c’est différent.)
Je ne sais pas si tu es à l’aise avec l’anglais, je ne connais aucune ressources française, cependant tu peux jeter un oeil au discord des moines qui possède beaucoup de ressources et où il est facile d’interagir avec des gros monks,
Les vidéos de Megasett sont aussi très instructives, expliquant les prio dans ta « rota », le fonctionnement de tes cd etc. Malheureusement, c’est en anglais, donc potentiellement un frein.
(PS: un heal ne possède pas vraiment de « rotation » à proprement parler, c’est surtout une gestion de ses cd et une compréhension de la manière dont tu heal qui est importante)
Merci de ton retour.
Effectivement je nai pas précisé, c’est dans un but uniquement raids, bon d’accord un petit peu de mm+.
Je vais zieuter un coup.
Bon jeu
Regarde les vidéos de Onoo, il vient de sortir la vidéo sur le moine heal y’a 11 jours.
Après, difficile de parler de cycle en heal de manière générale… tu vas devoir adapter par rapport à la situation.
Quoique, pour jouer moine heal, il faut à mon sens connaître un minimum les fight car hormis ton regain, tu n’as pas grands choses pour remonter ton groupe.
Quand même, je dirai d’avoir tes brumes de rénovation sur le plus de perso en même temps, ca te fera toujours un instant heal avec la vivification.
La brume enveloppante augmentera tes heals sur la cible et propagera une brume de rénovation sur un autre cible mais attention au mana.
Je joue heal en MM+ donc la spé cac et avec la statut en PVP.
Avec la statut, je mets mes brume et je caste brume apaisante avec des vivification quand il faut un flash heal.