Salut à tous,
En tant que moine débutant en pvp, je suis actuellement full stuff honneur avec quelques pièces conquête, mais j’ai remarqué que le stuff achetable avec les jetons sanglants et améliorable avec des trophées de combats (vendu chez Malicia) avait un bonus de set très intéressant. Aussi un main moine sur YouTube conseil d’utiliser le Tier set de classe du Raid, car le bonus de set est aussi très intéressant.
Ma question est donc : quelle stuff dois-je privilégier ? Farmer les pièces de stuff avec un bonus de tier et dépenser mes points de conquête sur les armes/bijoux ?
Merci d’avance et désolé si ça n’est pas clair, je viens de commencer le Pvp cette extension, et même si je me fais souvent laminer, j’ai rarement eu autant de satisfaction dans un jeu de voir mon perso et mon niveau progresser.
Bon jeu !
Hello,
concernant le set pvp dont tu parles, seul le premier bonus (qui donne de la polyvalence) fonctionne en arene/bg. Les autres bonus fonctionnent uniquement pour le pvp outdoor.
Cependant, ce set s’upgradant effectivement avec les trophées de combats, te fournis un ilevel de 421 en arene/bg (contre 411 pour le stuff honneur et 424 pour le stuff conquête). C’est donc un très bon complément de stuff avec les pièces conquêtes.
Il faut donc viser les pièces du set qui ont ta stat bis dessus et le reste, aller le chercher avec les points de conquêtes. Cela te permettra d’avoir facilement 2 pièces par semaine (voir 3 si t’as de la chance dans le vault).
2 mentions « J’aime »
Merci de la réponse ! Donc privilégié les stats et pas forcément les bonus de Set, faire une sorte de mix entre le set de Malicia (trophées de guerres) et le stuff conquête ?
C’est ça, car encore une fois, le set ne fonctionne pas en bg/arene (sauf le petit bonus de poly d’après ce que j’ai lu), donc pas de raison de se focaliser dessus. Tu prends juste les pièces de set et le hors set avec les bonnes stats et le reste en conquête.
3 mentions « J’aime »
Ok merci infiniment pour ces conseils, ça fait pas longtemps que je fait du pvp mais je commence à m’en sortir grâce à l’aide de la commu
Et en plus t’es sympa, pour un h2…