Besoin d'aide pour un hf

Bonjour je souhaite obtenir ma monture de classe pour mon dh sachant que j’ai déjà fait le hf conquete de la tombe avec mon main, sauf que une fois arrivé au « Champion du destin » impossible d’obtenir la quete auprès de Maiev… J’ai fini ma campagne de classe, j’ai essayé aussi de m’equiper des anciens glaives légendaire mais y’a rien qui apparait… Si quelqu’un pourrais m’aider ça serait sympa car je cherche depuis 2 jours, merci d’avance

Bonjour,

Tu n’as pas de quête en cours ou à prendre dans ton domaine ou auprès de Khadgar par hasard ?

Bonjour, merci de prendre le temps de m’aider ! Actuellement au halte de la délivrance j’ai bien Khadgar qui me propose de faire les piliers de la création (raid je crois ? ), mais normalement cette quete ne fait pas parti des prérequis car je ne l’ai jamais faite avec mon main et a mon domaine de classe je n’ai aucune quete hélas :confused:

Tu n’a plus aucune quête de classe/domaine dispo ou dans ton journal ?

Au rivage brisée tu as 3 pnj qui vont te donnée des quêtes « Maiev, Khadgar, Velen » fait les (excepté celles des raids)

PS : oubli pas d’activer les quêtes bas niveau

Non aucune quête j’ai fini ma campagne de classe (j’ai eu le hf) et au domaine je n’ai aucune quête dispo… La seule quete au Halte de la délivrance c’est Khadgar qui me la propose et c’est une quête en raid (les pilliers de la création) je ne sais vraiment pas ou chercher d’autre :confused:

Bizarre j’ai du le faire pour 5 perso j’ai jamais eu de probleme

Une suite de quêtes que j’ai fait à chaque fois mais je ne sais pas si elle est obligatoire Tu as ramener les larmes d’elune ?

Et je trouve bizarre que Velen ne te donne pas de quête (normalement il doit au moins en donner une de raid)

Non je n’ai pas fait cela il me demande des larmes d’élune dans la quete de Khadar justement avec « les pilliers de la création » ainsi que deux autres item qui apparemment se loot en raid (donc je ne l’ai jamais fait non plus sur mon main pourtant j’ai réussi le hf dessus) :confused:

oki donc pas nécessaire

Plus trop d’idée là …

Edit: amélioré ta table de commandement peut être

salut va voir ici
https://www.mamytwink.com/guides/monture-de-classe-chasseur-de-demons-le-guide
au cas ou

Sur mamytwink ils indiquent juste qu’il faut le hf que j’essaye de faire pour obtenir la quete de la mount mais sans la quete « les champions du destin » impossible d’avancer dans le hf :confused:

Tu n’aurais pas cette quête dans ton journal par hasard ? https://fr.wowhead.com/quest=46244/cathédrale-de-la-nuit-éternelle-autel-de-l-égide

pour le hf [Conquête de la tombe] il te faut 11 semaine pour le faire tu dois etre bloqué la , voila le tableau des quetes a faire
Conquête de la Tombe : le guide complet - World of Warcraft - Mamytwink.com
normalement tu a aussi la reput a faire mes je crois qu,il on enlevé ce pré requis

As-tu débloqué les armes prodigieuses de tes 2 spé et les as-tu améliorées au rang légendaire ? Dans ton journal, elle apparaissent soit sous [arme prodigieuse] soit sous une de tes spé, type [dévastation]. Elles se prennent soit dans ton domaine, soit auprès de Kadghar ou d’un membre du conseil des Six à la Citadelle Pourpre (il arrive aussi que Kadghar se trouve au téléporteur central ou à l’aire de Krasus).

As-tu accompli le haut-fait Héraut de la lumière ? (Velen) Idem pense à regarder dans le téléporteur central, à droite quand tu arrives, si tu as une quête.

Normalement, chaque suite de quêtes liée à ton arme prodigieuse se termine par recevoir le don des Six en levant ton arme à la citadelle pourpre et en cliquant sur l’extra bouton. Une fois toutes accomplies, tu auras le HF « Puissance Déchainée », il est nécessaire pour continuer la campagne.

Dans tous les cas, vérifie toujours qu’il ne reste pas des quêtes dans ton domaine ou dans la citadelle pourpre à prendre.

Effectivement ça a été retiré, il faut en revanche toujours rendre la quête l’Union des îles auprès de Kadghar qui débloque les expéditions et le sifflet de maître de vol, mais elle se valide toute seule.

Ca aussi ça a été retiré, à l’époque c’était 11 semaines parce que la sortie des quêtes était timegate.

bonjour merci a tous pour votre aide, j’ai finalement réussi ! Pour ceux qui auraient du mal comme moi il faut savoir qu’il faut avoir effectué « la main du destin » en Argus pour pouvoir acceder aux suite de quete auprès de Maiev ! Encore merci a vous