Les gars, l’heure est grave :
Pour faire au plus simple, j’ai enfin déniché le script que je voulais, à savoir /run PlayerStatusTexture:Hide() qui marche très bien lorsqu’on le tape manuellement en jeu, or, or, or, là ou il ne marche plus c’est lorsque je le passe en mode addon (pour avoir à éviter de le lancer à chaque chargement).
Est-ce que quelqu’un aurait une idée du pourquoi le script ne marche pas en version addon ?
Merci
Parce que dans un add faut pas l’écrire pareil.
Si t’as copié collé la ligne c’est normal.
Dans le fichier tu dois juste mettre :
PlayerStatusTexture:Hide()
(après, je pars du principe que t’as fait le reste de l’add on correctement)
Salut, j’avoue ne pas avoir assez détaillé mon post donc voici l’addon en question.
https://i.imgur.com/PMILSWJ.png
Tout marche sauf cette ligne de script.
J’ai essayé en laissant uniquement ce script.
J’ai aussi essayé avec le :Hide() et :SetAlpha(0)
Franchement y’a un truc qui m’échappe.
Mais merci pour l’aide.
Ha oui, c’est plus complexe.
Normalement pourtant ça devrait fonctionner mais étrangement j’ai testé de mon coté de l’ajouter à mon tit add et ça marche pas non plus oO
Et pas trouvé d’info sur le net. (juste trouvé un truc qui confirme l’écriture du truc)
Oui tu vois c’est bizarre.
Le pire c’est que j’avais réussis à le faire marcher à légion mais j’y ai plus accès vu que j’ai désinstallé retail (delete de l’addon etc)
Donc là je l’ai “retrouvé” avec le /fstack mais je me demande si c’est vraiment la même appélation que j’avais utilisé sur legion.
Après recherche j’ai fini par trouver :
_https://www.wowinterface.com/forums/showthread.php?t=53989
Me demande pas plus de détail, mes connaissances en lua sont pas très grandes^^
Mais ça marche.
Oula attend mais si ça marche ce serai merveilleux. Je test tout de suite.
Edit : Ok j’ai testé et ça marche 
Mais, mais, mais.
Le red combat glow est toujours présent en combat. Enfin ce que je voulais vraiment plus avoir c’est le rested xp glow donc c’est vraiment top.
Merci beaucoup !!!