Besoin d'aide pour une ou deux team PVE ( voir une PVP )

Hey tout le monde !

Je viens vous demander un peu d’aide ne connaisant absolument RIEN du combat de mascotte !

Je suis à la recherche de 1 ou 2 team qui me permettrais de clean le contenue PVE BFA voir anciennes extensions . :slight_smile:

Alors oui c’est pas spécialement évident comme demande j’imagine mais ça doit bien exister un truc solide à peu près partout ? :stuck_out_tongue:

Merci d’avance !

Tu as des teams passe-partout souvent basées sur la vitesse qui réussissent à bien nettoyer le board adverse, pas 100% des fois mais en gros tu peux partager ça comme ça :
_Strats fastoches pour les dompteurs
_Strats fastoches les légendaires

Pour les donjons honnêtement je piffe, parce que j’ai assez de mascottes pour ça.

Pour les dompteurs, je ne peux que te donner des teams en général parce que ceux de BfA ont des statistiques dopées qui ne suivent pas le calcul normal. Dans tes mascottes, ce que je vois d’efficace c’est surtout l’idole d’Anubisath, capable de soloter des dompteurs comme Aki (mais en 40 tours) et la petite étoile de fer, qui cumule Toupie, Remontée et Supercharge.
En général c’est une bonne chose d’essayer de s’adapter aux dompteurs mais si t’as la flemme cosmique, versus dompteur un truc qui marche bien c’est les mascottes qui frappent toute l’équipe adverse comme par exemple :
_Griffebrasier infernal (Sprint, Enchaînement, Grosse piqûre)
-Halhaine (Souffle effroyable, Gaz toxique, Pluie acide)
_Soeur du Nid du Crépuscule (Feu du Crépuscule, Evanescence, Météore du Crépuscule)
C’est une team passe-partout, en PvP comme en PvE, assez peu battues, mais dans le cas contraire, fais comme moi, si t’as pas d’inspiration…piffe! Ca peut marcher, c’est là toute la beauté de la chose.

PS : GG pour le pseudo du criquet rouge

Merci beaucoup pour ton super retour et ton conseil de team ! Merci BEAUCOUP je vais de ce pas la farmer !

P.S : Merci pour le pseudo du criquet :stuck_out_tongue: ( pourri haha :smiley: )

Pour les mascottes seules, un truc qui marche bien c’est les attaques infligeant des dégâts en pourcentage (Toxine luminescente, Exploser, Peau toxique, MEURTRE DES INNOCENTS) voire même Lien de vie.
Une autre astuce c’est de se reposer sur le principe que tu peux trouver ici :
A savoir que certes tu fais 50% des dégâts normaux sans lui mettre de débuff, mais qu’avec Hurlement, défenses brisées tu lui fais 150% des dégâts normaux.

Avant-dernier truc, la vitesse est souvent la clé pour assurer qu’une mascotte survive assez longtemps pour caler un truc au lieu de deux ou alors pour tempo le script de la légendaire en question.
Et enfin le dernier : tu vas surtout différencier 2 types de légendaires pour faire simple : ceux qui ont un montant fixe de réduction de dégâts (les crabes! les porc-épiques! les tortues! et un tas de bonnes choses) et les autres parce que certaines teams passe partout ne fonctionnent que pour l’un des deux.

Voici une idée de team qui fonctionne pas poure les crabes et les trucs qui piquent, mais qui passe crème pour les autres :
_Diablotin diabolique (si possible 341 puissance, Brûlure, Immolation, Portail)
_Petit lutin feuille d’orne (Poison, Magie sauvage, Epines)
_Lardin (Morsure, Débandade, Coup de tête)
Elle a été pensée pour battre Terry, le boss de Stratholme avec une team humanoïde, mais bat aussi les légendaires de Nazjatar et de Mécagon (sauf sans surprise, le crabe).

Une bonne équipe qui se défend bien contre les légendaires et qui est pourtant super simple dans le fonctionnement :
_Baa’l (avec bien sûr MEURTRE DES INNOCENTS).
_Minfernal x2 (Immoler, Immolation, Exploser).