Besoin d'aide quête échos radieux

Bonjour,
La quête événement des écho radieux ne pop pas sur mon main 70. J’ai fais le tour des serveur eu/en et aucun probleme similaire, peut être une restriction dont j’ignore l’existence.
De ce que j’ai pu lire il semble que les 3 quêtes ne peuvent êtes faites qu’une fois par compte et par jour c’est bien ça ?
Dans tous les cas cela ne change rien au fait que la quête de base devrait pop sur tous mes persos hormis sur une fois 70 nous n’y avons plus droit.

Je vous remercie par avance pour vos reposes et votre aide éventuelle.

Si tu fais référence aux quêtes demandant de tuer les échos de Ragnaros, Onyxia et le Roi-liche dans leurs zones respectives, alors oui tu ne peux faire ces quêtes qu’une fois par compte et par jour.

Si par contre tu parles de la quête donnée par Khadgar à Dalaran et demandant te compléter un événement des échos radieux alors celle là ne se complète qu’une seule fois par perso. Là où j’ai un doute c’est s’il faut au préalable accomplir la quête à Silithus et ramener Magni à Dalaran.

Je parle surtout de la quête initiale qui nous dirige à dalaran pour rencontrer kadghar, et nous faire débuter la quête des écho.
Ce qui est bizarre c’est que je n’ai eu aucun probleme à avoir la quête qui pop sur mes 60, mais impossible de l’avoir sur mon main.

J’ai essayé de me rendre à dalaran directement mais kadghar n’est pas la.
Assez frustrant de ne pas arriver à mettre le doigt où ça coince…

Salut

si tu es pas 70, c’est la quête là qui est proposée direct

si tu es 70, tu as la quête qui t’envoie à silithus et ensuite tu as celle qui te demande de parler à khadgar (comme sur les non 70)
(par contre, si elle ne pop pas,je vois pas)