Besoin d'aide RDrood en MM+

Bonjour,

J’aurais une question pour les bons rdrood… Comment faite vous pour ne pas tomber à court de mana à chaque pack avec l’affixe aggravé? Et comment faite vous pour arriver à remonter tout le monde? Car je claque tout ce que je peux, et impossible pour moi de remonter tout le monde alors que je monte à 5k hps…

Y a forcément quelque chose que je fais mal, je voudrais savoir si vous auriez des pistes?

Sachant que je suis 203 ilvl et pas encore mon leg, mais y a forcément quelque chose qui cloche, c’est pas le leg qui change tout.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/sakuranna

Pre hot a l’avance quand t’as des phases connu de degats aoe et surtout plutôt te concentrée sur une cible pour enlever une personne de la liste avec un DoT (faut la remonter a 90% vie), sachant que depuis SL tout heal lancer enleve 1 stack de aggravé.
Tu peux t’innerv sur les periodes de burst heal (c’est hors GCD).
Les Rdrood joue plus trop avec photosynthèse habitue toi a l’efflorescence, ça te fait un CD burst heal de plus pour t’aider dans les phases difficiles.

Et si bcp de monde a du DoT pour temporiser le temps de burst une cible par un cible tu commence a HoT un mec, tu le prompte pour avoir ame de la foret et tu met une croissance sauvage booster sur ton groupe ça va bien aider a tenir au heal. Pense a bien mettre ta zone soin au sol avant que les degats soient déjà là elle soigne mais pose un HoT pour ta maitrise.
Pense aussi a farm un legendaire, t’as plusieurs options un peu tout est jouer c’est a toi de voir le gameplay que tu aime. Perso je suis plutot team croissance sauvage 40% de chance de faire une retab ou recup sur 3 cibles en plus ça m’a déjà bien sauvé de sale situations où j’ai du retard au heal même s’il reste RNG.

Après sache que en PU les mecs prennent des dégâts évitable ce qui est pas évident a heal des fois tellement ils y mettent du coeur a aller dans les aoe, dans les cleaves, et ne pas kick/stun les capacités mortel.

Après pour l’opti gear moi suis plutot team
20% hate
10% maitrise
et tout le reste en poly,

Pas fan du crit du tout, ni d’avoir trop de maitrise, faut savoir que la maitrise devient mieux au heal de très peu si t’a que 2 HoT donc il faut que t’ai plus que 2 HoT:
=> Pour la maitrise faut 70 de score pour 1% là où la poly faut 40 pour 1% donc en gros avec 280 score de maitrise tu gagnerai 4% maitrise et 280 score poly te donnerai + 7%.
c’est a dire en gros faut avoir le HoT ta zone heal + ta recup sur le mec pour heal que 1% de plus tout les 280 de stats par rapport a la poly (et en plus tu gagne pas de degats où de reduc degats prit).
Donc pour que la maitrise soit vraiment rentable faut un setup où t’as 3 HoT, donc te faut le HoT de retab avec plus des autres HoT ou celui de la croissance pour qu’elle devient mieux que la poly.
Ce genre de setup ça arrive en donjon mais c’est clairement pas la majorité du temps que t’a tout ce setup seulement sur certaines phases a gros dégâts , donc je reste a 10% maitrise je trouve c’est une valeur correct pour faire assez de heal, puis je go full poly c’est pas RNG comme le crit, ça up aussi le DPS et la survie aussi.

Avec mes 17.88% poly (disons 18%) je réduit les dégâts reçu de 9% c’est presque une demi écorce permanente et up un peu les dégâts même si c’est pas notre priorité c’est toujours ça de prit et c’est gratuit…

2 mentions « J’aime »

Je t’invite à aller voir ma réponse dans ce post « Affix Aggravé S1 SL »

Je fait à peu prêt comme Metalfang en MM+ sauf que nous ne jouons pas avec le même légendaire.

• Super important ton cycle, cast tes croissance sauvage en synergie avec le talent âme de la forêt. Tu up de 75% ton heal sur 5 cibles.
  • Rétablissement tu le cast seulement avec une récupération sur la cible
  • Après c’est la gestion des CD qui doit être optimale et au bon moment, super important. Tranquillité, épanouissement, congrégation, écorce fer… Tu les utilisent les uns après les autres pour boost ton heal sans vider ton mana, rare son les situations ou tu vas les utiliser en même temps
  • Utilise ton innervation + potion mana
  • Le talent « abondance » c’est pas fou si tu as des soucis de gestions de mana il te force à hots en overheal, prend plutôt protection cénarienne
  • Sinon le leg change pas mal enfaite… Il boost +/- 15 % ton hps et il va concrètement changer ton gameplay et la gestion du mana… donc actuellement c’est pas très représentatif tes performances. Si tu as pas les soules tu devrais même en équiper un 190 c’est vitale, le pilier de l’extension enfaite
  • Les stats pour mm+ c’est prio hâte/maîtrise, tu es un peu low sur les deux avec trop de Crit
  • Ton 1er bijou n’est pas recommander, il t’en faut un avec de l’intel en statistique

Le druide heal n’est pas très manavor et normalement le mana ne pose pas trop problème, bon progresse dans la connaissance de ta classe! A bientôt

1 mention « J’aime »