Bonjour à tous,
Je suis actuellement un joueur très nul (mais j’aimerais progresser), j’ai trouvé un collègue qui match mon faible temps de jeu donc on est sur une compo (sp moi, ret lui) et on cherche a monter en v2.
On est bloqué entre 1450 et 1550 depuis maintenant 3 semaines qu’on joue, et honnêtement je me sens completment largué, j’ai l’impression que nos victoires sont dues à un pur hasard de mon ret qui depop la vie d’un mec encore plus handicapé que moi pour appuyer sur ses cd defensifs… Et de mon côté je passe mes games a me lamenter de me faire soit tunnel par un guerrier (ou moine ou double cac) avec les stuns kicks & autres joyeusetés et dans ces arenes je fais quasiment rien, soit full cc par des cyclones sheeps stun disorient… Et dans ces arenes je ne fais quasiment rien non plus
J’ai regardé plusieurs vidéos de bons sp, mais bon clairement j’ai moins de reflexe et je panique sûrement trop…
Enfin du coup j’en viens à mon appel à l’aide sur le déroulé « standard » d’une game en sp ret, quel devrait etre l’enchaînement logique de nos cc, quelles devraient être les cibles prioritaires, quelles sont les raisons evidentes de dispersion, oubli…
Et de manière plus générale si il y a des très bons joueurs qui connaissent les faiblesses usuelles de joueurs dans mon « pool des nullards @1500 », n’hésitez pas à les lister
Je sais c’est vaste, mais déjà un « script » du déroulé standard de nos ccs / cd offensif en fonction des compos heal dps ou double dps serait un bon début.
Merci d’avance pour toute aide qui pourra être apportée, je pense également que l’on va enregistrer des parties pour que vous puissiez voir l’étendue des problèmes