Besoin d'aide Voleur

Bonsoir / Bonjour,

Alors voilà, j’aimerais ressortir mon rogue du placard pour aller planter quelques coups de couteau dans la nuque de mes ennemis, mais le problème c’est que je suis perdu.

Je souhaite actuellement jouer Outlaw, j’ai cherché des infos sur différents sites mais ils se contredisent tous et les changements de la 9.0.5 n’arrangent rien.

Donc ducoup, quels sont les Stats / Lég / Convenants à prioriser actuellement ?

Hello man !

Stats : Crit/Poly
Leg : il t’en faudra deux si tu veux MM.
-Marque des assassins (5sec crit après fufu) pour MM+ semaine renforcée
-Légendaire célérité (j’ai oublié le nom) qui augmente tes dégâts pendant poussée d’adrénaline et te donne une chance d’avoir l’effet quand ton débiter est actif. Pour raid et semaine tyrannique !

Covenants : à top niveau, c’est partagé entre Kyrian et Fae. Honnêtement, tous nos pouvoirs de congregs puent, les bonus sont pas forcément dinguo. Fais toi plaisir.
Par contre, sur les améliorations de conduits, il te faut impérativement celui qui te donne des chances de proc des améliorations de jet de dés que tu n’as pas encore, et celui qui te donne des chances d’avoir plusieurs améliorations par jet de dés.

Tu as mon raider/armurerie si besoin. J’ai pas un gros niveau, mais je check très régulièrement les logs des meilleurs rogues monde, stream et autre =)

Oki merci beaucoup pour cette réponse !

Par contre au niveau des convenants j’ai cru entendre que c’était Nécro car il va être buff à la 9.0.5. Certains vont même passer Venthyr pour le raid.

Les deux légs je les craft sur une bague et je met Poly/Crit ducoup c’est ça ?

Re!

En effet après lecture du patchnote, outlaw ça va sûrement passer sur necrolord
Pour les legs j’ai craft sur bagues aussi les 2, et le meilleur rogue monde MM+ l’a fait aussi (poly/crit les deux)

1 mention « J’aime »